NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ca grince besoin d aide pleaseModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
ca grince besoin d aide pleasevoila depuis 2 jours (je rentrer de week end) j ai un bruit au niveau de la roue avant droite( cote passager)
le bruit est bizarre il est cyclique on dirait un frottement mais pas du style un pneu sur une aile ou autre j ai l impression que le pneu grince sur la jante je vais mettre la roue de secours pour voir si ca vient du pneu ( je suis monter en kosei Sracer 15" avec des yokohama A520) j evais aussi essayer de faire un enregistrement est ce que quel qu un sait comment on si prend pour le mettre sur le forum merci de vos reponse bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
au mieux :
tambours ou garniuture de freins arrieres au pire : roulement plus de NX......mais toujours en Japs !
le probleme c est ke ca ne resemble pas du tout a un bruit de roulement ki fatigue
et puis c est a l avant je l entend tres clairement bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
japa ou as tu vue qu'il y avais des tambour à  l'avant
avec l'age... Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
J'ai une autre idée : le disque a une petite protection en tà ´le destinée à  empà ªcher les projection d'eau dessus.... il sufit qu'une pierre vienne le tordre pour qu'il frotte occasionnellement sur le disque : le bruit peut aller de discret à  abominable, donc à  vérifier, à §a ne coute rien !
j ai deja regarder cest pas ca
cest beacoup plus bizarre j ai vraiment une impression que c est le pneu kand j entend le bruit bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Pour les pneu sa met arrivé une fois sur ma 306 aprés avoir monté 2 pneu neuf on aurais cru qu'un roulement était mort je suis retourné au centre auto et aprés changement (gratuit) tout est rentré dans l'ordre. (les pneus étaient défectueux)
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
désolé ...en fait j'ai un soucis avec mes freins arrià ¨res et à §a doit me porter sur le systeme plus de NX......mais toujours en Japs !
bon j ai enregistrer le bruit j ai plus ka le mettre sur le forum
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
je n ai rien de tous ca mais je vais regarder mieux
je crois bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
j ai trouver la panne
un truc de fou !!! j arrive pas a y croire mais ecrous de rous etait desserer 3 sur 4 il rester que l ecrou antivol j ai racheter un kit de d ecrou et j ai tous resserer a la cle dynamo histoire d etre sur enfin maintenant il y a plus de bruit la direction ne tremble plus et la voiture est plus vive et plus precis oufffffffffffffffff bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
basique... Encore faut il y penser...pense à  vérifier les autres roues.. au cas oà ¹.
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités |