l' an dernier au "LAC" je crois que à §a tournait autour de 4€/pers et par nuit ?...
c' est sur, y' avais pas ***, et alors, pour se doucher et dormir.....
de toutes faà §on, on ira oà ¹ il le faut !!!!!
![icon_mrgreen :icon_mrgreen:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
![cool :cool:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/cool.gif)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Nx-days 2007 destination???Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs ben mà ªme un camping sympa à §a se trouve......
l' an dernier au "LAC" je crois que à §a tournait autour de 4€/pers et par nuit ?... c' est sur, y' avais pas ***, et alors, pour se doucher et dormir..... de toutes faà §on, on ira oà ¹ il le faut !!!!! ![]() ![]() http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
C'est pas grave si le camping n'est pas luxueux, on à  pas besoin de porcelaine pour passer un bon week-end
![]() Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Il y aura des femmes de petite vertue cette fois? (c'est juste pour le photos sur les NX...)
Parceque Foudre allongé sur le capot de la NX ca fait plus complémentaire santé ou demande de dons pour les canicules... Dernière édition par isterios le Mar 5 Sep 2006 20:10, édité 1 fois.
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand ![]()
isterios ![]() enfin des postes utiles et réalistes ![]() Dernière édition par Fab le Jeu 7 Sep 2006 19:24, édité 2 fois.
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
des fautes ???? ou sa ???
foudre stop le ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Fab le Ven 8 Sep 2006 17:33, édité 1 fois.
Mes japs :
votre rendez vous cela va se trouver a combien de kilometres de bruxelles?
car ca m interresse,si vous voulez bien que je viennes evidement!!!!
Pour recentrer le sujet sur le sujet de départ...
Je crois qu'en 2007 il y aura plusieurs NXDAYS : Zip et JP seront à  Limoges (leur noces de porcelaine ?), d'ailleurs c'est moins loin que Ste-Croix ou que d'aller voir la bande de la NXTREM isn't JP... ![]() Et les autres ben... ...par rapport aux nixiens potentiellements interessés (#20) et eux qui VIENDRONT A COUP SUR (#10)... On pourra faire un compromis de distance... L'Ain me semblait pas mal... Pas trà ¨s loin du sud, de Paris ou de la Belgique, de l'alsace (Francky), de la Suisse (euh y'a un suisse ici ?), de Lyon... Donc à  voir....
pardon Foudre, c'était trop tentant... EDIT : cela dit, je vote aussi pour l'Ain, c'est bien desservi par les autoroutes, on trouve facilement des coins sympas, il n'y a pas de moustiques, et il y a pas mal de NX dans le coin de Lyon et du Sud. Dernière édition par Didier G le Ven 8 Sep 2006 13:55, édité 1 fois.
merci didier
![]() Mes japs :
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |