NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX re-nouveauModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
6 messages
• Page 1 sur 1
re-nouveauBonjour à  tous, je réità ¨re ma présentation car j'ai du envoyer un msg au mauvais endroit. Donc nouvellement arrivé sur le site depuis peu, je tenais à  vous faire une petite bafouille. Depuis quelques années, je souhaitais faire l'acquisition d'une 100 NX et ces temps-ci, j'ai décidé de me lancer. Je suis à  la recherche d'un modà ¨le 1,6 l et je privilégie la dernià ¨re mouture (93-97). Si vous avez des infos pour m'aider à  choisir ou à  vérifier avant achat, n'hésitez-pas à  me contacter, je suis preneur. Salutations et à  bientà ´t. SAM
SAMLEPIRATE23, bienvenue sur le forum
Ton message avait visiblement atteri dans la soutbox sur la page centrale du forum
Bienvenu Ă Â toi
Et bonne chance pour ta recherche vous voulez gagner de l'argent:
http://mister-gains.com?refer=715
Bienvenue, bonne recherche.
tu trouvera peut Ă ÂŞtre ta futur voiture dans la section vente Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |