Commentaires sur la 100NX Ã Â TriadeOne
Aperà §u :
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX TriadeOneModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
8 messages
• Page 1 sur 1
Je vois que tu as repeind la moulure grisse enrouge, j'aimerais bien faire la mà ªme chose sur la mienne.Comment as-tu fais? je sais qu'on sait les enlever pour les repeindre à  l'aise mais pas au niveau du pare-choc avant. pourrais tu juste m'envoyer la marche à  suivre et le code de peinture sur mon adresse e-mail ( " cocosdf971@hotmail.com " )? Bien à  toi, Corentin
Ps : Superbe ta voiture...!!!
Comment ai-je fait ? Super facile.
J'ai dit "Sésame peins-toi tout seul" Bah en vrai elle a eu droit a un voile de peinture complet donc y'a pas eu de démontage D'ailleurs j'ai rien fait du tout. A part payer. Le rouge d'origine de la NX c'est du AG2 Aztec Red (mais la mienne a été repeinte en AJ4 Ultra Red). Sinon pour à ªtre un peu plus sérieux, pour les pare-chocs il te faudra faire du masquage... Voilà  bon courage à  toi. NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Ben merci qdm, c'est super sympa de ta part, on va dire que le probleme c'est que j'aime pas payer les garragistes et carrossiers donc j'essaie de tout faire moi-mà ªme, mais bon je stress qdm pcq jpeus pas rater mon coup. Enfin Je me demerderai.
Merci encore, Corentin
Les formes sont assez rectilignes donc à §a ne devrait pas à ªtre trop dur à  masquer. Mais fait bien attention à  bien cacher le reste de la voiture (attention aux poussià ¨res de peinture).
Juste avant tu dépolis les bandes noires à  l'aide d'un tampon 3M ou de papier de verre grain moyen, tu apprà ªtes pour que la peinture accroche bien puis 3 ou 4 couches et c'est parti. NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
8 messages
• Page 1 sur 1