NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Gagner des chevaux sur un GA16DSModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Qui dit changement moteur implique : Le changement de boite, de faisceaux électriques, de cardan (d’aprà ¨s Didier les voie avant est AR de la 2,0 ne sont pas de mà ªme largeur que sur la 1,6) De plus il faut repenser tout le freinage, les liaisons au sol… Je pense que vendre ta nx et recommencer sur une nouvelle serait le moins coà »teux (pas forcement plus de travail que refaire toute la mécanique sur ta 1,6) Et surtout tu aurais une voiture EN REGLE car un 2,0 sur une 1,6 tu n'est plus assuré (mà ªme si tu paye) Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
ou alors allez a la DRIRE et faire une reception a titre isolée pour que ta carte grise implique ta modif....autrement dit impossible et utopique (sinon ca ferait longtemps que ma 200sx aurait un moulin de skyline ). En plus se pose la question du chassis de la 1.6 qui ne supportera pas l'exces de violence du 2.0, ainsi que le poids majoré sur le train avant. En gros, soit tu passes a la 2 litres, soit tu fais une prepa legere.
par contre il y a peut-Ă ÂŞtre un autre moteur avec carbu un peu plus puissant d'une autre nissan qui pourrait aller sur la NX?
c'est juste une idée et une question que je me pose vous voulez gagner de l'argent:
http://mister-gains.com?refer=715
hihi...
je ne sais pas quel modà ¨le de moteur c'était mais sur les S13, ya un joli 1.8 turbo il me semble
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités |