NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Une voiture decidement trop rare...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Une voiture decidement trop rare...Boujour à  tous.Ben voilà  , je me sens vraiment seul sur les routes avec la belle voiture qu'est la 100nx. Je suis de Belgique(de la région de Waterloo pour etre exact) et on ne peut pas dire que cette voiture coure les rues. J'ai parfois mà ªme l'impression d'etre envahi par les 206...Enfin bref, trà ¨s sympa ce tit site, surtout la rubrique bricolage, je vais m'empresser de monter cette admission directe sous le capot(j'espà ¨re que le bruit sera encore beau...). Si des nxiens roulent prà ¨s de ma régions contactez-moi...
Bienvenue parmis nous.
sur le forum tu n'est pas seul en plus il y a quelques belges. bonne lecture. Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
bienvenue, et pour que tu te sentes moins seule on peux essayer de se faire des nx night avec quelques belges, perso je vais de temps en temps dans le nord de la france, sud de la belgique, surtout le hainaut, mais s'il faut je veux remonter plus haut
bienvenu à  toi,
tu sais vers chez moi aussi j'ai l'impression d'à ªtre le seul à  rouler en NX vous voulez gagner de l'argent:
http://mister-gains.com?refer=715
slt bienvenue c est plus cool d avoir une caisse differente des autres
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
Merci à  tout le monde pour cet acceuil. Pour "donovan", ce serait vraiment chouette que tu remonte un peu plus haut par moment, mais tu sais, il m'arrive parfois de descendre plus bas ausssi...pour "tunerspeed", ce serait bà ªte de ne pas se croisé si tu n'habite qu'à  15km de chez moi, faut absolument s'organiser à §a!
Enfin bref, j'ai monter un mini-club de tuning ya 2 semaines et bon ce serais cool d'imposer la nx en force sinon ca va etre l'invasion des caisse francaise et allemande,...et sincerement je préfà ¨re le japon... Encore merci à  tous et à  bientot... Corentin ps: pour "didier G" : g le mà ªme probleme avec les petit homme bleu, chez moi ils veulent tous me faire la causette quand ils me voient...comprend poo...
Corentin, soit le bienvenue sur le forum
J'ai bien reà §u tes photos et ta fiche hier, elle sera ajoutée à  la prochaine mises à  jour
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités |