Voila en fait j'avais acheté pour ma micra 1L4 essence modele K11 des ressorts cours APEX...et je me demandais si ca pouvais se monter sur ceux de la ninix??? Peut etre ou non??....alors j'attend vos avis
merkiii
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ressorts cours.....question interessante...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
12 messages
• Page 1 sur 1
Ressorts cours.....question interessante...Voila en fait j'avais acheté pour ma micra 1L4 essence modele K11 des ressorts cours APEX...et je me demandais si ca pouvais se monter sur ceux de la ninix??? Peut etre ou non??....alors j'attend vos avis
merkiii Nissan powwwwwwaaaaaaaa
A mon avis NON
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Re: Ressorts cours.....question interessante...
ben moi je dirais pas non à  coup sur : la micra est une nissan, les diamà ¨tres des ressorts sont peut à ªtre identiques. Elle est à  peine plus légà ¨re que la NX (900 kilos) mais elle a une garde au sol d'origine plus élevée. Bref il est pas impossible que à §a se monte, mais le résultat sera probablement moins bon que les ressorts d'origine. D'ailleurs, je préfà ¨rerais que tu fasses l'essai tout seul sur circuit....au cas oà ¹ l'un déciderait de se détacher. bref, pour 80 euros les 4 : investit dans des ressorts adaptés...
ben, sur Ebay, les miens m'avaient coutés 89 euros, le vendeur était JedemDesign (Allemand), je crois que JP avait aussi acheté les siens à  ce vendeur, de mà ªme que DJzen.
j'ai pas retrouvé le vendeur des miens mais voilà  la preuve que à §a se trouve :
http://cgi.ebay.de/TIEFERLEGUNGSFEDERN- ... dZViewItem
salut, question efficacite de ces amortos, t'en penses quoi ?
je viens de passer en 15 pouces et ma titine ressemble a un 4x4, ca ameliore vraiment la tenue de route ou c'est subjectif ? merci pour ta reponse
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |