![Image](http://membres.lycos.fr/metalhybrid/100nx/rails.jpg)
Il faudra d'ailleurs qu'on fasse un post sur les endroits attaqués par la rouille (heureusement rares).
Remarquez l'emplacement de ma NX (si elle glisse, c'est direct au milieu de la route
![icon_mrgreen :icon_mrgreen:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Opération anti-rouilleModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
5 messages
• Page 1 sur 1
Opération anti-rouilleHier, c'était opération "guerre à  la rouille" sous le cul de ma ninix:
![]() Il faudra d'ailleurs qu'on fasse un post sur les endroits attaqués par la rouille (heureusement rares). Remarquez l'emplacement de ma NX (si elle glisse, c'est direct au milieu de la route ![]() "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand ![]()
lol tiens on as eu la meme idée hier, j ai passé la journé a traité tout mes points de rouille egalement!
lol , la polo est completement défoncée, mais c'est pas moi! (j'ai l'impression qu'elle est pris des coups de latte, mais bon vu les proprios je ne serais pas étonné (de vrais c.))
Ouaip vincentus, il fallait en profiter pendant qu'il ne pleuvait pas quelques heures.... "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand ![]()
les points les plus important que j ai rencontre sur 2 nissan passages de roue arriere et avant sous les joint en acrilique ;coffre +a l interieur enlever les garniture de cote de cofre regarder les passage de roue a l interieure de la voiture si vous voyez des traces de rouille c est que ca a traverser et la c est mort ;emplacement de la batterie regarder en dessous a cote du longeron ca perfore ;aile arriere;sous les bas de caisse plastique ; sous les fixation des portes et caoutchout de passage de file ca perfore aussi;sous le joint de plafond ou il y a les 2 demi toit il y a un ecroux de fixation de celui ci et la c est catastrophique rien que le joint 150e et il en faut 2;enfin je vais m arreter la sinon vous allez regarder votre voiture de travers par contre niveau mecanique c est exelant ma caisse a 250000km et elle tourne comme une horloge j ai juste remplacer le joints spy du moteur cote embrayage et l embrayage
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |