NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ma nx recalée au Contrà ´le technique !!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
ma nx recalée au Contrà ´le technique !!!aujourd'hui j'amà ¨ne ma NX au CT afin d'avoir la fameuse petite vignette.
La titine ayant à  peine 225 218 kilomà ¨tres, je m'attend à  avoir un CT vierge sans problà ¨me, mais là  surprise : Défaut a corriger avec obligation d'une contre visite !!! 4.3.2.4.1 Feu indicateur de direction (le cligno marche, n'est pas cassé, clignote bien orange... devinez quel est le problà ¨me.... ) absence de marquage (il manque le petit logo made by nissan car j'ai changé les glaces d'origine pour des glace blanches (voir le tuto de japa : ) Défaut a corriger sans obligation d'une contre visite : 4.1.1.1.1 feu de croisement réglage trop bas (D) ben je les avais réglé comme à §a quand j'avais installé les bi-xénons pour ne pas bruler les rétines des gars en face 6.2.5.1.1 Pare choc, détérioration importante (AVD) : la lame est felé sur quelques centimà ¨tres et surtout 4.3.7.2.1... à §a c'est le meilleur : un de mes AB arrià ¨re ne marcherait pas... à §a tombe bien il n'y en a qu'un seul de branché d'origine !!! bref, demain je dois y retourner avec les clignos d'origine !!! Bref les boules !
oui c'est clair,j'ai jamais vu à §a
vous voulez gagner de l'argent:
http://mister-gains.com?refer=715
slt c est claire que c'est m importe koi.a savoir que dans les CT selon qui te le fait passer certains peuvent avoir des excee de zele moi sur ma fiat bravo il n ont marquer pneu av usure irreguliere alors que c est des michelin 10000km il on tu vont encores les ptit bon de caouchouc comme si il etait neuf meme pa au temoin et aucun defaut de geometrie et j ai vue le cas d une voiture qui avait des 4 pneu mort au temoin et craqueller rien de signaler sur le CT.vive la france alors.
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
Re: ma nx recalée au Contrà ´le technique !!!
t'as mis quoi pour faire le verre ??? Moi j'ai jamais eu de soucis avec à §a et j'ai fait 2 CT plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: ma nx recalée au Contrà ´le technique !!!
plastique de douche (à §a te rappelle des trucs ? ) et ils avaient déjà  passé 2 fois le CT comme à §a ! le truc qui m'a tué, c'est le fait de me prendre une remarque parcequ'un de mes feux AB arrià ¨re ne marche pas... quelqu'un en a deux ici sur sa NX ? Ah, j'ai aussi appris un truc : ma NX serait CATALYSEE.... (à §a me parait tellement gros que je me suis dit que le gars ne pouvait pas dire une connerie pareille et qu'il avait raison. Le truc marrant, c'est qu'elle a été produite le mà ªme jour que celle de Foudre... vous croyez qu'ils changent les spécifications en cours de journée ??? Bon, je vous laisse, faut que j'aille vérifier si les ceintures de la 7à ¨me place sont en bon état...
non, j'ai emprunté une paire de clignos orange et j'y retourne... et puis je vais lui démonter le feu arrià ¨re qu'il me montre oà ¹ se met l'ampoule qui est supposée ne pas marcher.... Foudre, tu savais que ta NX était catalysée ??? pfuit....
bon, ben j'y suis retourné, j'ai juste changé mes clignos=> CT vierge
la déformation importante du PC s'est resorbée dans la nuit, le feu AB arrià ¨re marche à  nouveau par miracle (enfin c'est normal qu'il marche pas finalement), un coup de trounevis sur le phare a redressé le faisceau.... et le pot catalytique a disparu... comme quoi la nuit porte conseil... bon ben moi je vais retourner dormir... j'ai encore beaucoup de collage à  faire pour terminer ma maquette e NSX en papier...
Ou il a lu nos commentaires
Qui est contrà ´leur technique ? Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités |