Bon je ne serai là  que le samedi car dimanche départ pour Pau à  14h...
A bientà ´t les filles !
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NX DAYS SUD 5 soit 6° rencontres NX : 23 & 24 SeptembreModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
Toi aussi tu nous lache ![]() Pfff Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
houla, moi aussi, on sera là  que l' aprés midi voir peut etre vers 12h...
et oui réunion à  l' école de Zipon.... et croyez moi, avec tous ce que les parents on déjà  à  dire, on est pas rendu ![]() http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
Si il doit y avoir personne le dimanche
![]() ![]() Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
slt tt le monde veux plus venir ou koi lol
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
Je sais que je suis le posteur N1, mais de là  à  penser que je représente "tout le monde" ![]() Y'a ZIP, JEFF, CROUSTI, METZ... Qui font les 2 jours, et le jour2 c pas CANOE mais mini golf ! J'aurai bien rectifié mais je peux plus éditer mon compte, et je ne vais pas embeter JP chaque fois ![]() Argh vous avez du bol car j'ai faillit me décommander
![]() Mon frere et sa nana ont acheté une remise qu'ils retapent, ce week end on aurait du louer une mini-pelle et un camion benne pour virer la terre, mais le camion n'était plus dispo comme prévu, du coup on a reporté à §à  le prochain w-e ..... arghhh celui des nx days ![]() Je me suis arrangé, il se passera de mes 2 bras, surtout qu'ils sont pas trà ¨s epais donc c'est pas une grosse perte lol, et d'autant plus que je lui en avais deja parlé que je serai pas dispo le w-e du 23 sept ![]() Je serai donc parmis vous ![]() (super le mini-golf, bonne idée) ![]()
Salut,
cool que tu soit la JP ! un rassemblement nx sans le boss .... pas possible ! par contre d apres la météo : pluie tout le wwek end prochain. J espere qu il se trompe comme d hab. a+
arf' si il pleut à §à  va pas le faire, ma Primera prend l'eau cà ´té passager (j'ai toujours pas changer ma portià ¨re
![]() ![]()
Aux dernià ¨res nouvelles, FAB_38, aprà ¨s avoir confirmé 3 fois, aprà ¨s avoir rempli 1 page de ce sujet pour expliquer qu'il venait et qu'il fallait l'ajouter (alors qu'il était déjà  inscrit
![]() ...ne viendrait pas ![]() Non, il a des soucis... ZIP, comme je ne pourrait pas faire les mises à  jour de dernià ¨re "minutes", je pars demain matin jusquà  vendredi soir, à  toi d'éditer la liste... Bonne semaine les filles ![]() Salut,
donc qui sera la le matin a Ledenon et a partir de quelle heure ? Juste si il pleut : tout est annulé je suppose ??? a+
Dommage pour FAB, mais je pense savoir pourquoi il ne viendrait pas, et c'est normal dans ce cas ; courage mec
![]() Jul, si il flotte c'est sà »r que à §à  sera pas aussi bien, surtout pour ceux qui veulent faire des tours de pistes ![]() On verra à §à  vendredi soir ! ![]() ![]()
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |