c' est vraiment du délire cette histoire
ce qui me met hors de moi c' est qu' on croise des poubelles roulantes Ă Â longueur de temps et qu' ils nous prennent la tronche pour des conneries pareil
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ma nx recalée au Contrà ´le technique !!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
c' est vraiment du délire cette histoire
ce qui me met hors de moi c' est qu' on croise des poubelles roulantes Ă Â longueur de temps et qu' ils nous prennent la tronche pour des conneries pareil http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
[quote="Didier G"]comme quoi la nuit porte conseil... [quote]
ou fumer de l'herbe au boulot n'est pas conseillé j'avais pas vu le coup de l'AB ...terrible celle la pour le reste moi j'ai un longeron qui était soi disant déformé qui est redevenu niquel chrome au CT suivant et je parle pas de la pollution (avec mon ancienne caisse) je vais la faire régler à  9h00 au garage : 0 pollution j'arrive à  10h au CT (j'ai du faire 4 kilometres) je suis a la limite du recalage et j'en passe plus de NX......mais toujours en Japs !
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités |