voilà  le résulat...
suis assez fier de moi... une demie journée de collage quand mà ªme....
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Glandage au bureau... collage papier pour faire une N(s)XModérateurs: TriadeOne, Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
Glandage au bureau... collage papier pour faire une N(s)Xvoilà  le résulat...
suis assez fier de moi... une demie journée de collage quand mà ªme.... Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je vois qu'on s'amuse bien au boulot
vous voulez gagner de l'argent:
http://mister-gains.com?refer=715
Au lieu de glander au boulot il ferait mieux de bosser sur ma nx
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
bof, elles a deja récup' ses jantes d'origine.passer le CT, faut pas en demander trop par semaine lol
Donovan, tu veux te faire scalper Ă Â coup d'aileron de XM ???
Oulalah mon tit didier!! J'me suis rendu compte ce matin en rangeant l'aileron que je te l'avais pas payé... honte sur moi! Fais moi y penser dans 2 semaines quand on se reverra
DIdier, t'es vraiment certain qu'ils embauchent pas dans ta boite?
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
9 messages
• Page 1 sur 1