NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Pasage d'un fil un peu compliquéModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
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ok bah quans tu peux hesite pas a me faire un coucou, sinon des que ma ninix re-roule, je passerai te voir!
Voila pourquoi une rencontre entre Nixiens peut servir.................
C'est pas seulement "cool on a le mà ªme caisse".......lol Moi je sais ou passé le fil simplement sans ce prendre la tà ªte ! Et tu peut chercher les fils dans ma voiture, rien n'est visible et elle est trés silencieuse malgrés le pot mort....... Vraiment trés trés simple, pas besoin de ce prendre la tà ªte !
On ouvre le capot de sa NX, et on regarde un peu ce qu'il y a dessous?????????? En haut à  gauche du maitre cylindre de freins il y a plusieurs trous déjà  fait obturé par des petits caches en cahoutchouc, tu passe ton fil dedans et il arrive directement au dessus du pédalier, il te restera plus qu'à  le passer dérriére la console centrale.......
OUI ! lol J'aime bien le titre du post "passage d'un fil un peu compliqué" ! Mais sa me fait plaisir que tu demande de l'aide.... Tu galére a passé un fil alors que lors d'une rencontre, on discute, on compare les modifs et on éxplique comment faire, ou passé les fils par exemple, et en plus comme on a les NX devant nous c'est trés concret ! Sinon pour ton fil si tu a besoin je peut faire des photos des endroits ou le passé proprement ! Au pied du passager sa fait vraiment "kéké" car c'est visible..... d accord avec sfive, aux pieds, meme bien camouflé, c est bof, surtout que du coup l air de dehors arrive directement au pied du passager, avec un petit bruit legerement desagreable a la longue.
celui que je te conseil, ce trouve bien camouflé derrier la boite a gant (legerement plus haut), l avantage est que le bruit, et l air ne passe pas trop a cette endroit. je vois pas les petits trous que sfive parle, mais vu la description ils sont a la meme hauteur que celui que je te parle, donc maintenant a toi de voir ou tu veux que le fils arrive dans ton habitacle. en meme temps on parle de petit trou, celui qui est au pied du passager, sur la mienne, il n y a pu de bouchon, est ce que quelqu un a une solution pour le changer, parce que pour l instant, c est un vieux gant bleu flashy qui bouche le trou!
Tu prends un bouchon dans le coffre sous la moquette, c'est le mà ªme diamà ¨tre et il ne servent qu'à  masquer des vis sous la moquette (autant dire rien) cout = 0 centimes, temps = 30 à  35 secondes
j avai deja lu ca sur le forum, et je comprend pas car chez moi, c est pas le meme diametre! j en ai pris un du coffre, et en le mettant sur le trou de devant, ca tenait pas du tout a 5mm pres.
c'est surement que les trous devant est plus gros que celui de derrià ¨re (ou alors tu t'es tropmpé de trou) je te conseille d'essayer le trou d'à  cà ´té, il y a deux diamà ¨tres différents sur les deux trous cà ´te à  cà ´te.
c vrai que c'est chiant ce bruit sans caoutchou, j'ai fais la groose erreur de le perdre aprà ¨s le placement de l'interupteur pour les néons.
1- c'est laid un trou comme à §a 2- le soufflement qui en sort est vrm casse-couille (heureusement ya une bonne instal...)
c vrai que c'est chiant ce bruit sans caoutchou, j'ai fais la groose erreur de le perdre aprà ¨s le placement de l'interupteur pour les néons.
1- c'est laid un trou comme à §a 2- le soufflement qui en sort est vrm casse-couille (heureusement ya une bonne instal...)
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