comme tout le monde il m'arrive de vouloir nettoyer ma NX
![icon_mrgreen :icon_mrgreen:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
je fais appel ? vos exp?riences, si qq1 ? une m?thode particulierement efficace, un ustensile utilis? qui aide bien, un produit miracle ... merci pour vos conseils
![cool :cool:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/cool.gif)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 1 conseil pour nettoyer les jantes ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 1
1 conseil pour nettoyer les jantes ?salut tlm
comme tout le monde il m'arrive de vouloir nettoyer ma NX ![]() je fais appel ? vos exp?riences, si qq1 ? une m?thode particulierement efficace, un ustensile utilis? qui aide bien, un produit miracle ... merci pour vos conseils ![]() ![]()
produit miracle? j'ai un vapo special jantes achet? dans le premier centre auto que j'ai trouv?, la marque c'est holtz je croit, mais faut quand m?me astiqu? pour que ce soit nickel! surtout avec mes jantes bbs ? batons
![]()
Moi avec de l'eau et du produit-vaisselle
![]() PS : elles ont 1 an et je les laves 1 ? 2 fois par mois pour ?viter quelles ne s'encrassent de trop..
il existe une gamme de produits qui sont assez moyens ....
mais par contre ils ont un vapo pour jantes qui casse tout et laisse les autres loin derriere!! un vrai produit miracle!!! les t?moignages sont hallucinant!! donc j'ai r?ussi ? le trouver ( feu vert) et je l'ai aussi tester!!! j'en " schpritz" sur les jantes puis rincage haute pression :waou! ![]() les jantes sont comme neuves!!! miracle!!! ps: pour ceux qui ont les jantes alu d'origine : penser ? enlever le cache/?crous en plastique avant la pulv?risation!! a?e : 70 ko ca passe pas!! j'ai atteind le seuil maxi!!! bon ben la photo arrive bientot!!! bon app!!! ![]() ----------------------------------------------------------------------------
la photo du produit miracle !!!voila: "d?sol? , mais la taille maximale de l'ensemble des fichiers joints a ?t? atteinte ! "
Dernière édition par Franky le Lun 1 Mar 2004 19:04, édité 1 fois.
----------------------------------------------------------------------------
la photo!!!voila:
zut bon j'ai vid? ma boite ? mp mais ?a marche toujours pas (JP ? l'aide!) ----------------------------------------------------------------------------
A ce produit je lai d?ja acheter pour mon ancienne voiture (les jantes d'origine blanche ?t? NOIR de graisse) et effectivement C T bien parti (pas enti?rement mais en grande parti)
moi c spray degraissant pour grille a barbecu,four et autre et il est aussi utilis? pour les jante.
?a nettoi bien,apr? c chiffon et brosse a dent pour le ferrodo rebel qui rest incrust? et un peu de pattience et surtout du temps ![]() ![]() http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
j'en avais trouver un super-puissant (hé oui jantes blanches c'est salissant...) mais p-e trop puissant, les jantes étaient nikel mais aprà ¨s 3 utilisation mais plaquette de frein étaient com^plà ¨tement bouffée....g vite jeter cette boutelle...
13 messages
• Page 1 sur 1