NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Réservoir d'essenceModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
46 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
plaint toi...j'en fais 450 environ avec ma nx 1.6i mais je n'ai jamais vu de voyant s'allumer, je sais pas si c'est parce qu'il marche pas ou si je suis pas encore sur la réserve quand je vais a la pompe..
par contre je suis sur que si je tire pas dedans je peux faire 550 ou 600 bornes nx day parisien 17/06...venez nombreux!!
moi ma nx y a gpl :p donc sa aide plus le reservoir d'essence jcroi jdoit etre a 600km le plein en entran juste ds la reserve(voyan ki sallume et seteint) plus les 400km du gpl c'est parfait sa fé du 1000km ki fé mieux avec sa nx:p
la m^me chose en franà §ais compréhensible ce serait possible ?? merci
jpenser avoir été clair, jla refai, je possede une NX equiper avec un systeme GPL(gaz), un reservoir de gaz de 40L et celui d'origine d'essence,donc avec mon reservoir GPL je fai 400km, et le reservoir dorigine(essence) je fai 600km sans rentrer en reserve, ce qui fait 600+400=1000km, c'est bon tt lmonde a comprit?
moi serieu probleme, je sais pas de quoi sa vien, mais je fais a peu pres 250 km avec un plein. je vois pas pourquoi, vous avez pas une idée ?
peinture blanche complà ¨te,jantes blanches, silencieux et bientot baquets
Il a fait un poste de présentation, il a une nx 1600 carbu.
Donc lĂ Â je pense que changer le filtre Ă Â essence et le filtre Ă Â air, et faire regler le carbu ne serait pas un luxe. Perso ma carbu fait 500km en ville avec un plein (enfin juste quand le voyant s'allume.)
Moi j'ai constaté que lorsque j'arrivais au dernier trait blanc (donc le trait avant la reserve), il me restait environ 24L!
Donc l'indicateur est trà ¨s pessimiste... "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
euh non...
10l par trait environ et 10 litres de réserve... au total 50 litres! Donc ton indicateur n'a pas bu
46 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités |