NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX testez votre pureteeModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
38 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Votre score est de 51 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 26 % Réponses positives sur les boissons: 22 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 31 % Vous à ªtes presque normal(e), mais vous avez du mal à  vous là ¢cher... (Oulala, il faudrait peut-à ªtre s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! :P) Mouais ! lol ! Je pensais avoir plus de point pour la catégorie "sexe" ! lol ! ^^ ---------------------------------------------------------------
Nissan Primera GA16DE P10 1993 226.000km et pas une fuite d'huile
Ben moi g seulemant 20ans et g u ca:
Date : 15 Septembre 2006 - 19:12 Votre Score : 165 Pourcentage de réponses positives : 48 % Réponses positives sur les boissons: 55 % Réponses positives sur les drogues : 50 % Réponses positives sur le sexe : 48 % Commentaires : La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là  ! *************************************** Merci d'avoir répondu au test ;) Corentin
voila mon resulta
Votre score est de 108 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 30 % Réponses positives sur les boissons: 27 % Réponses positives sur les drogues: 16 % Réponses positives sur le sexe: 35 % Juste supérieur à  la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous à ªtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à  la moyenne ! Ah ah, voila ce que à §a fait, la jeunesse décadente :P)
moi je préfà ¨re pas communiquer le détail... mais juste le commentaire....
"Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout. (Fais de ta vie ce que tu veux en faire, le tout c'est de ne jamais rien regretter !)"
Votre score est de 167 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 44 % Réponses positives sur les boissons: 33 % Réponses positives sur les drogues: 58 % Réponses positives sur le sexe: 50 % La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là  ! bon bas c'est pas mal a 20ans faut que j'essaye le reste maintenant :p
votre score est de: * 73 points*
statistiques: pourcentages impureté: 32% pourcentages boissons: 22% pourcentages drogues: 16% pourcentages sexe : 42% je suis un type normal ils ont dit
38 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Blagues, délires, rien à voir ... Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |