NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX presentationModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
12 messages
• Page 1 sur 1
presentationbonjour, je m'appel maxime, je suis a bergerac dans le 24 (sud ouest). je viens d'acheté une 100 nx 1600 carbu. j'ai 18 ans, et je suis tombé amoureux de cette voiture
Bienvenue,
prends en soin de ta nx c'est une bonne voiture Dernière édition par Fab le Dim 17 Sep 2006 20:26, édité 1 fois.
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
bienvenue tres bon choix de voiture.
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
Salut et bienvenue dans la famille nx power!!
Et surtout un tit carbu de plus à §a fait toujours du bien Bonne route!!
Jp mà ªme si tu est le boss merci d'ecrire en franà §ais
Donc Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |