NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX conso enormeModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 1
conso enormevoila, je fais 250 km avec un plein, quelqu'un peut t'il m'aider ou a une idée sur l'origine du probleme, je pesnais au carbu mal reglé, mais bon.
Bonjour, merci de de te presenter lĂ Â : http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewforum.php?f=1
c'est une des regles des forums. Avec ma 1,6 carbu je faisais 600 km avec le plein soit tu roule comme un fou, fais beaucoup de ville ou ton carbu Ă Â besoin d'un reglage+ changement filtre Ă Â air. Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
excuse pour la presentation, y vai de suite. et je roule pas comme un fou, je fais en sorte de passer mais vitesse avec 3 ou au max 4000 tours
peinture blanche complà ¨te,jantes blanches, silencieux et bientot baquets
et on peut le reglé soit meme le carbu ? car on ma deconseillé d'aller chez nissan et je sais pas si n'importe quel garage peut me faire à §a. et pour info je viens de m'apercevoir que en faite, je n'ai pas de filtre a air ... sa peut en etre la cause ?
met vite un filtre à  air (pas trés cher chez nissan)
pour le reglage, il y à  un sujet qui concerne le carbu soit tu utilise la fonction recherche ou tu va dans la section faq mécanique. Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
merci beaucoup. je prend un filtre des demain.
Regarde lĂ Â : http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=4398
Maintenant tout dépend de ton courage et niveau en mécanique. Certaine pieces du carbu sont trés fragile. Mes japs :
non ba je vais eviter , on va aller voir mes potes de chez nissan alors ...
le mieux c'est de trouver un petit garage avec un mécano à  l'ancienne qui serat démonter et nettoyer un carbu. Dans les grand garage ce n'est plus des mécano il ce contente de regler avec un banc électronique Mes japs :
ouais remarque c'est pas faux. merci du renseignement alors, j'y vais des que possible, en esperant que sa soit sa
pour le carbu c'set le mieux étant donné que les nouveaux mécanos n'ont jamais appris a regler un carbu plus de NX......mais toujours en Japs !
t'as acheté une NX sans filtre à  air.... Ouille ouille ouille, pene à  faire un grand check up de la voiture car pour rouler et vendre une voiture sans filtre il faut vraimenet à ªtre le dernier des C...
Donc gaffe qu'il n'y ait pas d'autres blagues de ce style.... et bonne et longue route Ă Â ta NX
ouais, c'est ce que je me suis dis, je vais tout bien verifié. j'ai verifié deja ce que j'ai pu, mais bon, je vais l'emmener voir un medecin des autos pour etres sur que sa vie soit la plus longue possib le
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités |