NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Enfin trouvé une BAR avantModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Enfin trouvé une BAR avantSi ca interesse certains, j'ai enfin trouvé un BAR avant aux states, sur eBay. 60€ frais de port compris.
Le gars accepte les paiements paypal (rare chez les ricains) Je croise les doigts pour que la douane ne me taxe pas... Je devrais la recevoir d'ici 15 jours. "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
salut, avec tous les achats que je fais par ebay aux states par paypal : jamais passé par les douanes ! no soucis et encore moins du moment que c'est une boutique Ebay !
Moi j attend la mienne mais pour l arriere, j espere l avoir avant Samedi pour tourner avec a Ledenon ! a+
à §a ne serait pas l'annonce que j'ai mis recemment sur le post que tu avais créé ou tu cherchais une BAR avant?
C'est celle-ci (en principe):
Le vendeur est toys_auto Il m'a répondu en 24 heures (les autres vendeurs de BAR soit ne me répondent pas, soit demandent 100$ de frais de port -c'est livré en pedalo?-, soit refusent le paypal et exigent un transfert de banque (ils peuvent se toucher...)) Je ne sais pà ´ Donovan, je pense que c'est un autre. La BAR arrià ¨re je l'ai déjà  (trà ¨s bonne qualité). "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Je ne sais pas, le mieux est que vous lui demandiez directement (pseudo: Toys Auto).
Le gars semble vendre tout un tas de BARS donc il devrait en avoir pour tout le monde. Un conseil, attendez déjà  que je la recoive, au cas oà ¹... Si ca colle, je mettrai toutes les infos dans la FAQ. La BAR arrià ¨re que j'avais trouvée était beaucoup plus cher (pas loin de 150€). Mais de belle finition. "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Tiens , mais qu'est ce donc?
Juste à §a: Installée, ca donne à §a: De plus prà ¨s: J'ai mis 10mns pour l'installer, la qualité est correcte (la BAR doit à ªtre en alu à  priori). Ca n'est pas de l'acier plein, mais ca devrait bien remplir son role quand mà ªme. Sinon je l'ai recue lundi, donc ca a mis pile-poil 1 semaine. Prix total: 60€. Donc n'hésitez plus "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Ah oui tout de suite à §a donne envie!!
menfin je me permet une remarque... Avec une aussi jolie BAR avant, un tit nettoyage moteur serait honorable
Bah je me tate en fait, j'ai tellement vu de mauvais retours de gens qui ont lavé leur moteur et galéré ensuite (problà ¨mes d'allumage généralement).
En plus les nettoyants moteur suppriment les graisses et siliconnes, ce qui n'est pas forcement souhaitable au niveau des roulements, certains cables etc. "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Perso j'ai juste fait un décrassage basique du moteur...
En gros tu nettoies les parties de tole visible, les caches plastiques etc, et tout de suite, à §a fait mieux. ensuite, si j'avais comme toi un sr20 je pense que je me dégoterai un cachecubulteur que je repeindrais ou polierais. aux vues des photos cela sufirait déja pas mal!
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |