NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Bye bye NX (moi aussi)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Bye bye NX (moi aussi)Voilà  ... ma NX 2L rouge est désormais celle de FAB 38, qui accà ¨de ainsi au petit monde des 2L.... je sais qu'elle va à ªtre bichonnée et qu'il fera tous les trucs que je n'avais plus le temps de faire dessus. (et puis
Bien sur je reste sur le site (aprà ¨s tout j'ai encore 2 carcasses de NX) et une demie NX 2L, donc vous ne serez pas débarassés de moi malgré à §a.
ben disons que j'ai une grosse NX qui me pompe pas mal de fric, et j'ai une demie NX que j'espà ¨re revendre aussi un de ces jours. mais il y a des chances que je recraque pour une NX le jour oà ¹ j'en revois une dans mes goà »ts assez perso : clim, cuir, faible kilométrage, peut à ªtre Boite auto.... mais pas tout de suite quand mà ªme !
Moi aussi mais pas cuir (senfou) ni clim (senfou aussi) mais avec un super VE sous le capot NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
un bon truc a faire c'est de racheter une 2.0 avec le moteur rincé pour une poignée de figues et de faire un sympatique swap
plus de NX......mais toujours en Japs !
euh.. un bon truc..? un nid à  emmerde oui : - un moteur de NX en 2L avec peu de km est quasi introuvable : Sfive, le mécano et moi, avons du convertir un SR20DE Red Top en simple DE pour remettre la NX en marche - si swap..... ben alors swap UTILE et ORIGINAL, pour gagner des chevaux : un SR20DET (pas trop galà ¨re) mais qui coute la peau des fesses... une bonne ligne, d'échappement, et là  à §a vaut le coup de bosser puisqu'on gagne de chevaux En plus, pour rincer un DE, il faut y aller comme un bourrin, donc si le moteur est mort, la boite ne doit pas valoir mieux, et celui qui a rincé une mécanique est rarement plus tendre avec le reste... train, caisse, roulement, freins...etc Donc fini les challenges sur les épaves, ma prochaine NX sera neuve (merde à §a existe plus ? vous à ªtes sur ? ) en tout cas le plus proche possible du neuf.
Dire qu'Ă Â une Ă©poque j'avais faillit l'acheter cette NX ! Je sais pas si c'est la mĂ ÂŞme, t'en a eu tellement lol
En tout cas elle est trà ¨s bonnes mains auprà ¨s de FAB
D'apres SERBAN (le gars en floride avec qui j'ai échangé mes AB)
il a fait les 2 swap avec le DET et le VE le swap n'est pas si compliqué il faut bien veiller a avoit le faisceau d'allumage et l'ECU. et le VE est plus costaud que le DET (il en a flignué 1 et bien fatigué le 2°) plus de NX......mais toujours en Japs !
ouais, mais autant le swap du DET est simple, autant celui du VE m'a l'air galà ¨re.... par contre, au niveau CT, c'est clair qu'un swapp de VE est certainement plus discret mais à  mon dernier CT, le gars n'a pas mà ªme ouvert le capot...
mais il a regardé tes clignos plus de NX......mais toujours en Japs !
sans oublier mon "cligno-cata" une fois il est là  , une fois il y est plus.... tiens il va tirer la tà ªte, j'ai acheté des répétiteurs latéraux blancs....
Encore un "maitre" en NX qui nous quitte "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |