Ouai bonne id?e Zino, j'vai lui demander.
Lui c un 2L et moi 1L6, c pareil??
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX catalyseur?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
64 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Bon ca serai jouable de faire comme ?a mais l'probl?me c que jy connai rien donc est-ce qui serai possible d'avoir plusieurs infos :
- ? quoi ca ressemble - comment ca se demonte - quel parti ? remplacer - quels outils il faut - ... SVP merci beaucoup...
y a aussi des additifs ? mettre dans l'essence qui baisse le taux de c0?2
tres utile pour le ct (? v?rifi?) car moi j'ai pas de cata.... ?a sera moin gal?re que de mettre un cata ( en plus un de 2.0L!!!) bon courage... ----------------------------------------------------------------------------
on va voir ac tof,c un 1600 au moi ce sera un peu plus similaire et si il peut pas,on essaira ac le mien,ce sera ma B.A de la semaine
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
bah on vera bien,attendon qu'il se montre
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
ben en fait j'en sais rien! d?sol? cata ps: et tu vraiment oblig? de mettre un cata ? p'tain la haine... sinon y a des additifs aussi; ?a peut aider! ----------------------------------------------------------------------------
Ba oui je pense quon est oblig?, le mec ma di "Si elle ?t? avant 94 OK mais l? elle est de 94 donc Pour les additifs je pense que ca sera pas suffisant parceque le taux est vraiment haut qui ma di!!
64 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |