Quelqu'un a t-il eu l'occasion de tester sa 2L contre une civic VTI?
La différence est-elle nette?
merci.
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NX 2L vs Civic VTIModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
8 messages
• Page 1 sur 1
NX 2L vs Civic VTIQuelqu'un a t-il eu l'occasion de tester sa 2L contre une civic VTI?
La différence est-elle nette? merci. "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
Une primera P11 GT (normalement le mà ªme moulin mais la boite un poil différent) à §a compte aussi ?
(La civic est plus légà ¨re et le VTEC un véritable coup de pied au cul... donc globalement la civic c'est de la bombe, aprà ¨s la nx en 2.0l se rapproche plus de la civic que la primera) ---------------------------------------------------------------
Nissan Primera GA16DE P10 1993 226.000km et pas une fuite d'huile
exact foudre mais sur un 400 m DA je presice pour 1.8 et 1000 m pour 1.6
un vtec ne mets pas de coup de pied au coup ! il n est pas concue pour ! la nx 2.0 l est beaucoup plus agreable a conduire car trà ¨s coupleuse dons plus de repondant a n importe quel moment , nimporte qui qui esairas une nx 2.0l dira que ca marche fort ! par contre l eg6 est tres rageuse mais qua partir de 6000 tr c est une voiture a bien connaitre si tu veux arsouiller
par ce qu elle devait pas etres stock ! moi aussi je m etait fais alumer par une vti quand j avais la nx 2.0l mais maintenant j ai une vti stock et foudre me mets la rouste !
J'ai déjà  essayé la 1.6 ESI et des VTI à  la volé (je suis un peu fan de honda !) Et vis à  vis de la primera GT bien plus lourde les deux se valent, et une fois que le VTEC tombe... ben c'est allucinant surtout pour un 1.6L...
Aprà ¨s comparer un 1.6L avec 2.0L c'est pas trà ¨s équitable, c'est clair que le couple ne sera pas le mà ªme ! ---------------------------------------------------------------
Nissan Primera GA16DE P10 1993 226.000km et pas une fuite d'huile
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités |