Bonjour Ă Â tous..
A peine arrivée, je crois que j'ai déjà  commencé à  l'envers mais bon...pà ´ graf!!!
Me voila proprio d'une 100 nx cabrio ( par hasard) rouge 1.6 de 1991 (162000km) en quasi parfait état (enfin je crois..) depuis 3 jours (hé oui, hé oui..!!).
Je vous compte rapidos le début .. je roule encore aujourd'hui (et depuis 6 mois) avec une nouvelle et magnifique Xsara Picasso diesel ful option et tout et tout..
Voila ti pas, qu'il y a un mois, j'ai trouvé un appart (nivelles..Belgique) sur lequel j'ai flashé..je fais les démarches, banques and co et c'est OK!!
Cool me direz-vous? Cest vrai MAIS (il y atoujours un mais!!!), les banquiers (vous voyez de qui je veux parler..hein?!), c'est piti salopiaux m'autorise à  acquérir cet appart. A CONDITION de vendre ma voiture!!
3000 insultes ds ma petite tà ªte, négociations... RIEN n'y fait..Je dois vendre (à  perte) mais je dois la vendre.
Donc..je m'y résoud et me mets à  la recherche (sur ebay) d'une petite occase (genre..presque à  5 euros) vraiment pas cher qui pourrais me dépanner 4 ou 5 mois max.
Et la, je tombe "amoureuse" de ma future titinne. Le gars ayant un petit mouflet n'avait mesurer les conséquences de son achat et a du se redoudre a la vendre apres avoir fait les frais dessus... Et vite en plus car il a un accompte sur une autre (donc le temps lui est compté!!!)
On sympathise par mail, puis de visu et la..2 jours apres elle est Ă Â moi.. A moi TOUTE SEULE ;-)
Elle a quelques griffes a gauche a droite mais rien de dramatique.
Je tombe par hasard sur votre site et LA (de nouveau)...LE DECLIC!!!! Ce gars ne se rend pas compte de ce qu'il a laissé partir.
Je ne veux plus m'en séparé...je veux la bichonner..on qu'on soit fidà ¨le l'une a l'autre (et ce grà ¢ce à  vous et à  elle)!!
Voila donc, elle et moi voulont nous lancer dans l'aventure avec vous et pour longtemps j'espà ¨re...
Je mettrai des photos.
J'ai déjà  envoyé un mail dans : forum (titre: probleme).
Merci
A toute...