NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX PrésentationModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
PrésentationBonjour à  tous..
A peine arrivée, je crois que j'ai déjà  commencé à  l'envers mais bon...pà ´ graf!!! Me voila proprio d'une 100 nx cabrio ( par hasard) rouge 1.6 de 1991 (162000km) en quasi parfait état (enfin je crois..) depuis 3 jours (hé oui, hé oui..!!). Je vous compte rapidos le début .. je roule encore aujourd'hui (et depuis 6 mois) avec une nouvelle et magnifique Xsara Picasso diesel ful option et tout et tout.. Voila ti pas, qu'il y a un mois, j'ai trouvé un appart (nivelles..Belgique) sur lequel j'ai flashé..je fais les démarches, banques and co et c'est OK!! Cool me direz-vous? Cest vrai MAIS (il y atoujours un mais!!!), les banquiers (vous voyez de qui je veux parler..hein?!), c'est piti salopiaux m'autorise à  acquérir cet appart. A CONDITION de vendre ma voiture!! 3000 insultes ds ma petite tà ªte, négociations... RIEN n'y fait..Je dois vendre (à  perte) mais je dois la vendre. Donc..je m'y résoud et me mets à  la recherche (sur ebay) d'une petite occase (genre..presque à  5 euros) vraiment pas cher qui pourrais me dépanner 4 ou 5 mois max. Et la, je tombe "amoureuse" de ma future titinne. Le gars ayant un petit mouflet n'avait mesurer les conséquences de son achat et a du se redoudre a la vendre apres avoir fait les frais dessus... Et vite en plus car il a un accompte sur une autre (donc le temps lui est compté!!!) On sympathise par mail, puis de visu et la..2 jours apres elle est à  moi.. A moi TOUTE SEULE ;-) Elle a quelques griffes a gauche a droite mais rien de dramatique. Je tombe par hasard sur votre site et LA (de nouveau)...LE DECLIC!!!! Ce gars ne se rend pas compte de ce qu'il a laissé partir. Je ne veux plus m'en séparé...je veux la bichonner..on qu'on soit fidà ¨le l'une a l'autre (et ce grà ¢ce à  vous et à  elle)!! Voila donc, elle et moi voulont nous lancer dans l'aventure avec vous et pour longtemps j'espà ¨re... Je mettrai des photos. J'ai déjà  envoyé un mail dans : forum (titre: probleme). Merci A toute...
slt belle aventure pour trouver ta ninix tu verra c'est de la bombe de caisse.
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
Que d'aventure!! Bah bienvenue parmi nous, je pense que tu as bien fait de vendre ta citrou-haine et de tomber sur la nx. 1.6 de 91, je m'avance pas en disant que à §a doit à ªtre un carbu, en voila un choix qu'il est bon!! Bonne route parmi nous et on es là  pour répondre à  toutes tes questions et bien plus encore!!
[quote="donovan"]:icon_mrgreen:
Que d'aventure!! Bah bienvenue parmi nous, je pense que tu as bien fait de vendre ta citrou-haine et de tomber sur la nx. 1.6 de 91, je m'avance pas en disant que à §a doit à ªtre un carbu, en voila un choix qu'il est bon!! Bonne route parmi nous et on es là  pour répondre à  toutes tes questions et bien plus encore!! [/quote J'espere que vous avez de la patience...car vous en aurez besoin... Dis, c'est quoi "une casquette", apparement située a l'arrià ¨re.. Merci]
Rassures nous t'es pas blonde!!??!!
Voir post prévu à  cet effet ou j'ai répondu aussi
Quel post?! Now, j vais dodo..sinon ca va etre la gaza chez moi... A bientot
Euh là  je me rend compte que tu l'as trouvé par toi meme! Bonne nuit aussi guitry belge!
J'adore quand on me témoigne autant de respect! c'est pas lors de mes soirées à  Sénart qu'on voit à §a.. n'est-ce pas Monsieur DidierG??
Salut Guitry
Les filles ont toujousr droit à  un accueil trà ¨s chaleureux sur les forums vendre sa NX a cause d'un mioche .... ils ont remarqué qu'un gamin à §a excéde rarement les 50cm de long ? plus de NX......mais toujours en Japs !
Bienvenue amie belge
Je ne sais pas quoi ajouter vue qu'il y a deja donovan qui explose le topic
pauvre donovan Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Pffff alors tout à §a parceque je laisse 4 petits messages sur un topic en une soirée, on m'accuse d'explosage intempestif de topic... Rhalala!! les jaloux!!!
Si tu savais mon bon Fab, si tu savais...
Bienvenue guitry,
Tu sais tu n'es pas la seule à  te poser pleins de questions sur la NX,mais n'hésite pas, ici l'accueil est sympa vous voulez gagner de l'argent:
http://mister-gains.com?refer=715
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |