NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Mà ªmes perfs qu'un ML 400 CDI de 250cvModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Mà ªmes perfs qu'un ML 400 CDI de 250cvJuste pour info., les NX 2L ont les mà ªmes perfs que les 4*4 Mercedes ML 400CDI de 250cv Mà ªme 1/10eme de moins au km...
Je dis ca car mon boss (un mec qui se la pete à  mort) possà ¨de un ML et à  l'entendre, ca semble plus rapide qu'une GT3... (son grand plaisir est d'impressionner les gens qui montent avec lui ... et qui n'y connaissent que dalle en voitures sortis de leur twingo/clio) J'ai beau essayé de leur expliquer que le nombre de cv et surtout le prix ne fait pas tout, c'est peine perdu... Dernière édition par isterios le Lun 25 Sep 2006 20:42, édité 1 fois.
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
montre lui de koi est capable la NX.
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
Ouaip enfin ca reste mon Boss, mà ªme si c'est un c.
Donc si je le seche avec ma Nx, je vais me retrouver en mission en Iran... Ou alors il faut que je le fume avec un masque de Pikachu... "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Istérios, crois-en mon expérience, c'est ton patron, il a raison et ceux qui connaissent les voitures doivent bien se moquer de lui ...
meme chose avec les 1.6 contre les bmw x5 3.0d (mon patron en a une )
je l est enhrumer d une portiere sur 100 m ensuite il a vu mon pot!!! par contre il ma pas dit combien ca faisait de chevaux? bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
je confirme, je m'étais amusé contre un X5 avec des jantes de 20 ou 21 pouces chromées... et quand le gars m'a rattrappe au feu rouge suivant, j'ai fais le gars en train de régler son autoradio.. distrait...
Le souci est que comme 99% de mes collà ¨gues n'y connaissent absolument rien, le boss peut continuer à  faire son kakou...
J'ai droit régulià ¨rement à  "mais sa voiture fait 250cv! Il faut voir comment ca pousse!!" Didier, tu me pretes ta 300ZX? "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Laisse-les réver, toi tu le sait, n'est-ce pas le principal ?
Ne détruis pas leur rà ªve, le réveil n'en sera que plus douloureux arf, arf, arf
pas besoin d'un avion pour cramer un camion urbain.... mais si tu veux venir faire un tour à  Carré Sénart un mercredi, tu peux faire un tour en passager sans soucis. Je me souviens que j'avais carrément déposé mon boss le jour de mon embauche : il pensait que son 600 Bandit "préparé" déposait tout ce qui roulait.... le 1000 CBR full power l'a un peu surpris = > il s'est commandé un 1300 trois semaines plus tard... et ne m'en a pas voulu. (sauf que je dépose encore le 1300 bandit sans soucis avec mon vieux CBR de 210 000 km....) Le plus surprenant a été de déposer le R6 d'un de mes chefs sur un DA, mais faut dire qu'il a gardé le bridage à  100CV et plus récemment, un de mes nouveaux collà ¨gue m'a sérieusement affirmé que son 206 CC déposait sans soucis mon 300zx... là  j'ai mà ªme pas pris la peine de gaspiller de l'essence our lui expliquer... Bref, parfois il faut mieux laisser dire et rire intérieurement (c'est finalement plus drà ´le que de jouer à  c'est moi qui ait la plus grosse...) Dernière édition par Didier G le Jeu 28 Sep 2006 10:16, édité 1 fois.
slt didier un 206cc deposerai ta 300zx peut etre dans ces reves lol j avais essayer un 206cc 2.0l16s ca pousse rien du tout de la merde c'est.mais bon l'espoir fait vivre apart qu il ne s'est pas ce qu 'es un 300zx lol il doit croire que c'est une zx
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
moi pareil
en becane je deposer mon ex chef d atelier avec un kawa er5 lui il avait un kawa zr 750 je lai pas enfler de beaucoups mais bon !!! sur la tangentielle il a reussi a me rattraper apres 200km/h et encore! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités |