Salut , j aimerai monter des suspenssion , reglable , pas trop cher .
qui l a deja fait ? Quelle marque me conseillez vous ?
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Amortisseur reglable , quelle marque ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
Amortisseur reglable , quelle marque ?Salut , j aimerai monter des suspenssion , reglable , pas trop cher .
qui l a deja fait ? Quelle marque me conseillez vous ?
question amortisseur pour un bon rapport qualité prix, je te conseille des koni sport , et ces ressort reglables, tu as 2types , les jaunes , et les rouges, ils sont à  placer dans tes amorto d'origine, pour les placer sa ma couter 25€
, en belgique lol la rabaisse po trop, pense au CT
ok pour koni , mais il vaut pas mieux metre des amortaux reglables ? CAR LES QUATRES AMORTAUX ME COUTE DEJA 400 EUROS !! .
enfin de retour parmi vous !
jette un coup d'oeil sur ebay pour les amortisseurs, j'en ai trouvé 2avant neuf en koni, j'ai payer 65€
les amortos ne change pas ou trà ¨s peu la hauteur d origine !
les regles font qu il doivent gardà ¨e les cotes d origine c est le resort qui rabaise la voiture ! je serai vous je suivrez l offres de zino !! kyb agx trà ¨s bonnes cam ! sinon il y a un revendeur sur marseille qui fait le koni reglable a prix concurent
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |