Salut a tous .
Voila ma voiture est au garage et le garagiste ma demander quel marque de kit embrayage je voulais mettre .
Y a deux marque dur http://www.oscaro.com : Valeo et Sachs , lequel est le meilleur ?
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Marque pour kit embrayageModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
6 messages
• Page 1 sur 1
Marque pour kit embrayageSalut a tous .
Voila ma voiture est au garage et le garagiste ma demander quel marque de kit embrayage je voulais mettre . Y a deux marque dur http://www.oscaro.com : Valeo et Sachs , lequel est le meilleur ? 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
Je me suis posé la mà ªme question il y a quelques mois:
le mieux serait Sachs, marque allemande équipant entre autres certaines Mercedes. Pourquoi ne prends-tu pas un embrayage renforcé (ca ne coute pas beaucoup plus cher)? "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
ou je peux trouver ca ?
18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
Quelqu'un a deja acheter un kit embrayage chez Nissan ?
18 Octobre 2007 -
Pour l'embrayage renforcé, demandes à  Hard Street Import (déptmt 95), ils font de la VPC (import). Sinon on en voit sur ebay (aux states généralement)
Sinon appelles Nissan avec ta carte grise sous la main, ils te sortiront le prix Nissan (pas forcement plus cher) "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |