NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rendez-vous du mercredi Iles De France ! photos P19Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
euh, là  je suis à  mon nouveau taf... à §a change pas mal les choses....
Ah bah fini la belle vie de glandouilleurs alors
Bon met nous des tofs de Mister DidierG en action à  son nouveau taf! Et si t'as de jeunes collà ¨gues de sexe féminin qui s'ennuient, bah hésites pas à  nous les présenter
J'ai une collà ¨gue charmante mais.. son mec est culturiste et prof de boxe... si tu es SM ou champion de 100 mà ¨tre haies, je peux te mettre en relation... Enfin, hier il y a avait trà ¨s trà ¨s peu de NX (une en fait), mais quelques charmantes demoiselles.
en plus je suis sur que tu va les emballer avec la 300 zx barbie
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Ah bah moi et le 100 m haies c'est 2 mondes totalement différent donc je laisse passer cette occaz Et puis hier, une seule nx, une prim' et un 300zx je pari... et euh je lancerai bien le nombre de 2 demoiselles casées dans notre cercle d'intimes nixien j'ai bon?
salut salut qui vient ce soir? nous on sera la il faut profiter du temps qui n'est pas encore trop dégueu...
d'ailleurs si ca interesse quelqu'un ce soir je ramà ¨ne quelques pià ¨ces qu'il me reste de la nx on sait jamais.. ++ nx day parisien 17/06...venez nombreux!!
bah faut voir ce que tu ramà ¨nes comme pià ¨ces, mais moi ce soir je peux pas, j'ai une soirée resto et je part demain en vacs. donc peut etre mercredi pro
arrrfff je serais presque tenté de dire que je viens.... mais desormais 800 bornes nous séparent !! ah nostalgie quand tu nous tiens.... c'était bien quand mà ªme ces petits rendez vous de nixiens !!!!!
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
si il ne pleut pas ce soir je viens en bécane !