NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rencontre entre nixiens en belgiqueModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
75 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Rencontre entre nixiens en belgiqueBon on me connait un peu sur le forum depuis le temps...
On sait également que je vais régulià ¨rement dans le nord de la France. c'est donc tout naturellement que l'idée un peu folle est née, de réunir les nixiens du nord de la France et de la Belgique. Perso, je suis pret à  remonter jusque Mons, plus haut, à §a commence à  faire un peu beaucoup de route. Donc si quelqu'un connait un endroit sympa ou on pourrait se réunir, qu'il n'hésites pas à  proposer. Donc les spécifications d'un tel endroit sont : - De la place pour se garer les uns contre les autres - Un resto (meme Resto rapide style macdo) à  proximité - Loin des rencontres kéké tuning power qui font des runs et mettent la sono à  fond - Facilement accesible par les voies rapides - et du coté de Mons voir un peu plus au sud. Alors maintenant il faut savoir qui serait partant!!?? Sachant que je suis dispo le WE du 13 et 14 Octobre, ou alors en semaine entre le 9 et 20 Octobre. Voila, j'attend vos réponses!
oulah bah moi non plus .. bon alors qui a une idée?? guitry?? t'es là  ??
Euh sinon proposez un endroit que vous connaissez pas trop loin de chez vous et on avisera
Si vous avez des plans (mappy etc) mettez les pour que tout le monde puisse avoir une idée du chemin a parcourir
tournai a 20km de lille(france) et mons 35km de valenciennes(france).
pour avoir plus d info point de vue route:viamichelin.com tournai environ 85 km de bxl. mons environ 75km de bxl.
je suis partant aussi prevenez moi ou et quand perso je prefairerai sur mons au grand large pres d'imagiparc
sr20de a vendre 180.000km
Bon et bien l'imagipark semble s'imposer de lui meme a ce que je vois.
Maintenant en ce qui concerne la date. Le vendredi 13 avait été signalé comme interessant beaucoup de monde... à §a tiens toujours ou on se fait à §a le 14??
75 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |