NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX UNE QUESTIONModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
UNE QUESTIONJ'AI VUE UNE 100 NX 2L GTI DE 07/1993 AVEC 45 000 KM A 4800 E
Autoradio K7, Climatisation, Direction assistée, Toit ouvrant, Freinage ABS, Jantes alliage, Vitres électriques, LE PRIX EST-IL CORRECT ???
avec les options et le kilometrage qu'elle a oui,maintenant comme le dit mrcrow57 si il y a des défaut carrosserie ou peinture à  toi de faire baisser le prix
vous voulez gagner de l'argent:
http://mister-gains.com?refer=715
Et surtout mates bien le carnet d'entretien
Attendez on sait jamais, au cas ou le gars qui l'avait n'avait jamais fait de vidange!! non sans rire, vois l'état générale, les eventuelles traces de rouille ( voir de mousse qui pousse) qui apparaissent si elle a dormi 10 ans dehors! Mattes aussi le chassis pour voir s'il n'y a pas eu un marbre fait dessus, on ne sait jamais. Et dis toi bien que la clim risque d'etre en R12, gaz actuellement quasi introuvable à  la recharge! Voila je pense que c'est tout.
oui mais l'autre gti a 70 000 km de plus et puis au vu de tout à §a, le prix peux etre négocier avec 1000€ de moins!
moi ce qui me tue c'est le kilométrage !!!!
comment peut on faire 45.000 km en 13 ans !!!! et d'ailleur a et age la un kilométrage aussi bas n'est pas gage de qualité....car tout les joints du moteurs n'ont pas vu souvent d'huile du coup Dernière édition par Japamobile le Dim 8 Oct 2006 13:42, édité 1 fois.
plus de NX......mais toujours en Japs !
va falloir finir le rodage correctement et faire gaffe a tous les joints et tous les elements en caoutchouc
je te reconner bien la polak c est vrai que si peu de km c est assez etrange ?! je trouve que c es assez cher mais a cotà ¨s de ca c est telement une bonne auto ! sache que tu peu en avoir une pour la moitià ¨ du prix mais avec le double de km ! a toi de voir juge surtout l etat comme l on dit les collà ¨gues ! et juge la credibilità ¨ des bornes a la tà ¨te du type
salut Crousti,
C'est la voiture d'une femme qui est décédée et c'est un garage qui la vend, de toute manià ¨re je vais essayer de faire baisser le prix au maximum. Je vais aller la voir cette semaine. et je vous tiens au jus
la je pensde que tu va avoir de l entretien a faire dessus si c une femme et qu elle est decedé elle devait plus etre toute jeune donc connaissant les personnes agées tu va surement pouvoir faire une bonne vidange changer tout les filtres bougies plaquettes de frein etc
donc 3000 €max je dirait
Le prix me semble trà ¨s correct pour une caisse qui va faire encore au moins 250.000 kms... (si l'état général est aussi bon que le kilométrage).
Gaffe à  l'embrayage également (les femmes ont la mauvaise manie soit d'embrayer constamment à  l'arret, soit de ne pas appuyer à  fond sur la pédale d'embrayage (cas des "vieux") "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |