NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Changement de la chaine de distributionModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Changement de la chaine de distributionBonjour les NXiens, j'aimerai savoir si quelqu'un connait les spécifications constructeur concernant le changement de la chaine de distribution sur un modà ¨le 1,6 16 S de 1994 ? Celle que je convoite a plus de 200 000 KM. Merci de vos réponses et autres conseils.
SAM
pas besoin de changer la chaà ®ne, c'est increvable une chaà ®ne, 200 000km ??? Tu peux encore faire 300 000km de plus avec la mà ªme chaà ®ne, à  la limite sefaire les segments, etc... et encore, moi perso je ferais juste l'embrayage si et seulement s'il donne des signes de fatigue.
---------------------------------------------------------------
Nissan Primera GA16DE P10 1993 226.000km et pas une fuite d'huile
je ne sais plus ou j'ai lu à §a mais les données constructeur préconiserai un changement de chaine aprà ¨s 300 000km... enfin j'dit peut etre une connerie..
faudra que je vérife dans le manuel.....mais je crois qu'il n'y qu'un simple controle dans le carnet d'entretien je n'avais pas vu de kilométrage de remplacement....
de toute faà §on je parie que le remplacement de la chaine te coutera bien plus cher que la voiture plus de NX......mais toujours en Japs !
slt en principe se sont des controle a faire mais une chaine en prinicpe c'est increvable.
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
pareil donovan, j'ai vu quelque chose concernant le remplacement de la chaine, au tour des 300 000 km mais honnetement, je pense que c'est pour la forme !!
c'est increvable une chaine, c'est d'ailleurs pour cela qu'ils mettent des courroies maintenant le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
300.000km c'est effectivement la vérif de la chaà ®ne et du sytà ¨me tendeur (piston, galet, etc...)
---------------------------------------------------------------
Nissan Primera GA16DE P10 1993 226.000km et pas une fuite d'huile
en parlant de chaine la mienne fait beaucoup de bruit
je suis aller voir chez nissan il m ont dit que c etait pas trop important et que c etait plus le guide et autre galet tendeur de chaine que etait bruyant au fait comment fait on pour la controler simplement? j ai lu le post de la rta ca a l air plutot dure !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
desoles pour la deterrage bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
moi je dit que si on met yun couroi maintenent c est justement parsque au bout d un certain temp la chaine devient bruillante sans danger pour le moteur mais désagréable
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités |