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starter automatique

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starter automatique

Messagepar Bruno79 » Dim 8 Oct 2006 17:44

Bonjour,
Je relance donc le sujet:je serais interressé par le fait de supprimer mon starter automatique,alors est-ce que quelqu'un pourrait expliquer comment proceder étape par étape pour la suppression ainsi que pour le réglage du carbu de faà§on à  ne pas àªtre embeté avec le ralenti ou le démarrage.
merci
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Messagepar donovan » Dim 8 Oct 2006 22:57

je ne vois pas l'interet que tu aurais à  faire cela... :icon_confused:
Ninix rouge 1.6l carbu de 92 avec 165000 au compteur...vendue.
Mais bon j'ai récupéré une GTI avec143000km au compteur .... hummm na bon le SR20!! :D
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Messagepar Bruno79 » Lun 9 Oct 2006 08:04

l'interet est de pouvoir "brancher" une admission direct sans avoir besoin de laisser le boitier noir du filtre d'origine.Et je pense qu'une fois le carbu bien réglé apres la suppression du starter,la consommation sera legerement réduite(car si le starter déconne...)

Et d'apres ce que j'ai pu voir certains membres du forum l'ont fait et ne sont pas embetés.
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http://mister-gains.com?refer=715
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Messagepar donovan » Lun 9 Oct 2006 12:37

si c'est pour monter une AD tu aurais mieu fait de t'acheter une nx injection, à§a aurait été plus simple :wink:
Ninix rouge 1.6l carbu de 92 avec 165000 au compteur...vendue.
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Messagepar Bruno79 » Lun 9 Oct 2006 12:46

oui,j'aurais préferé avoir une injection mais celle-ci comme je l'ai dit dans ma présentation,m'a fait pitié vu dans l'état qu'elle était.Et donc je suis en train de la remettre en état petit-à -petit en essayant d'améliorer certaine chose.Le défis est plus dur :wink: mais avec du temps....
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Messagepar lebaronrouge » Lun 9 Oct 2006 18:01

en tout cas si tu as des technique pour tout ce qui touche a la version carbu, moi je veux bien, car comme tu dis c'est dur de faire quelque chose, mais pas impossible. :lol:
peinture blanche complà¨te,jantes blanches, silencieux et bientot baquets
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Messagepar Bruno79 » Lun 9 Oct 2006 18:05

je suis tout à  fait d'accord avec toi :wink: :icon_mrgreen:
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Messagepar donovan » Lun 9 Oct 2006 18:21

Oui effectivement, aprà¨s il ne faut pas oublier que toute modif' augmentera certainement la conso de la bete... :icon_confused:
Ninix rouge 1.6l carbu de 92 avec 165000 au compteur...vendue.
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Messagepar Bruno79 » Mar 10 Oct 2006 07:13

oui j'y ai bien pensé :icon_smile: ,mais bon...
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Messagepar angel.leretour » Mar 10 Oct 2006 11:28

slt la cosse sur le starter est souder faut devisser les 3 vis pour le demonter attention car j ai essayer et dur a devisser .
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com

laisser des coms merci
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Messagepar Bruno79 » Mar 10 Oct 2006 11:44

ok merci,mais il ne doit y avoir que la cosse à  débrancher pour supprimer le starter?
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Messagepar JoX92 » Ven 13 Oct 2006 19:15

Tout facile, tu dévisses le bidule, tu débranches le fil qu'y est accroché ( à§a sort tout seul) et c'est tout.

pour info, j'ai enlevé le mien et tout marche... màªme en hivers; je fais juste chauffer plus longtemps à  l'accélérateur.

No problemo!
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Messagepar Bruno79 » Sam 14 Oct 2006 19:55

ok merci,je vais peut-Ă ÂŞtre essayer ce week-end :icon_mrgreen:
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Messagepar angel.leretour » Sam 14 Oct 2006 21:32

met des photos .

moi le mien ete apparament gripper j ai nettoyer le carbu et tt degrimper avec un nettoyant carbu interne wynnn's depuis tout va bien le matin a froid le starter s 'enclenche a 1500tr-2000tr si il fais + froid puis quand c cho se remet a 900-1000tr puis apres le reste de la journnee il ne se declenche plus.
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
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laisser des coms merci
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Messagepar mousinho » Sam 8 DĂ©c 2007 23:01

Salut, je voudrais savoir si quelq'un de vous a reussi a enlever les 3 visses du starter sans problemes, car les miens on pas bougé. Merci
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