NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX protection des toitsModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
8 messages
• Page 1 sur 1
protection des toitssalut quelqu'un peu me dire si il existe des protections pour les toits quand on les mes dans le coffre. car je trouve que c'est pas terrible de les posser comme à §a sa me ferai chier de les peter
il existait des sacoches a l'Ă©poque. Apparemment c'est bien chiant de ranger les t-top dedans. En plus, chez nissan, il te sorte un prix qui fait blanchir ta carte bleue!
Chacun a sa solution, perso, j'ai pris une grande serviette eponge bien epaisse qui me servait à  la plage. Donc je pose le 1er t-top que je couvre avec une moitié de la serviette, puis je pose le 2eme dessus, et je recouvre le tout avec la seconde partie de la serviette, ensuite je sangle en serrant fort. Avantage les plaques ne s'entrechoquent pas car elles ne sont pas en contact direct, les sangles ne serrent pas directement les plaques et donc pas de taces sur les joints. Et si tu vas à  la plage à  l'arrache, bah t'as toujours la serviette dans le coffre
Oui il y a vait un paire de sacoche en cuir...un peu long pour ranger
mais surtout à §a porteger le verre des rayures. mais bon si tu embites correctement les t-top l'un dans l'autre...à §a tient bien... quand à  les peter...j'ai déjà  posé une valise dessus à §a a tenu...maintenant faut pas sauter a pieds joints dessus c'est clair plus de NX......mais toujours en Japs !
oué je confirme que les sacoches sont completement nuls, ...
si tu les cales bien tu n'auras pas de problemes, je les ai maltraité les miennes et elles ont rien... lol donovan, le coup de la serviette... à §a sent fort le vecu à §a ... mdr le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
bah oui, c'est mon systà ¨me... et pour info gt pas à  la plage mais je me suis pris un orage d'été l'an passé et je suis arrivé à  ma voiture entià ¨rement trempé et cette fameuse serviette ma permis de pas noyé mes sieges!
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités |