NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Revue technique 1.6L en Français [PDF]Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Revue technique 1.6L en Français [PDF]Merci à  Sebastien pour tous ces scans
REVUE TECHNIQUE 1.6L FR - GA16DS - format PDF - 7Mo (clic droit - enregistrer la cible sous ...)
slt super cette revue merci
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
LoL j'ai confondu de Sébastien Vraiment désolé pour le quiproquo P.S. : mettez vos pseudos quand vous m'envoyez des emails^^
Cool !!!
Beau boulot Dommage qu'il n'y ai pas le GA16DE...bon toute la grosse partie méca est la mà ªme...m'enfin plus de NX......mais toujours en Japs !
euhhhh ... j vais ptetre abuser mais si quelqun avais la revue technique de la sunny 1.4L annee 94-95 ca serait chouette !!! comme je suis tres content de ma ninix et que mon beau pere cherchait une voiture fiable, discrete et pas chere ( il en a marre de se faire piquer ses clios en bas de chez lui ) .. je lui ai suggerer de trouver une sunny vu qu il aimait bien ma voiture mais un peu voyante pour son quartier ...
enfin j ai quand meme chercher sur le net mais pas de revue technique en francais a prix raisonnable !!! enfin je suis ouvert a tout bon plan pour se la procurer !!! mata aimashoo ! Tux ! -c'est quoi ta caisse ?
- une 100 NX. - ah ouais , c'est la voiture avec les phares en forme de flageolets!
Il me semble l'avoir betement vu chez un norauto celle la. regarde sur le site de HAYNES, j'y ai bien trouvé la doc de ma Z qui à pourtant soufflé ses 25 bougies....ils doivent avoir ça plus de NX......mais toujours en Japs !
A ben oui tiens, j'y ai pas pensé .... c'est fou!!! j'ai voulu jouer les malins et j'ai cherché sur Ebay, emule, sur ce forum etc...
Mais je viens de telephoner a norauto et le technicien me dis que cette revue est uniquement sur commande mais dispo quand meme ... j'irais donc demain la commander . merci pour ta reponse pertinente japamobile! -c'est quoi ta caisse ?
- une 100 NX. - ah ouais , c'est la voiture avec les phares en forme de flageolets!
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers F.A.Q. / TUTORIALS (1,6L) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |