NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX modà ¨les typesModérateurs: TriadeOne, Modérateurs
4 messages
• Page 1 sur 1
modà ¨les typesSoir' les nxiens, je suis toujours à  la recherche de la perle rare et je trouve plusieurs modà ¨les de 93-94 type HEAB13M et GA16DE en relativement bon état à  des prix raisonnables. Quelqu'un peut-il m'indiquer quelles sont les différences entre ces deux modà ¨les et les liens disponibles pour y comprendre la subtilité.... Merci à  tous et à  bientà ´t. SAM
Re: modà ¨les types
oui on peut ..... HEAB13M est le N° type de la voiture (indiqué sur la carte grise) GA16DE est le type de moteur (1.6 injct 102 cv) cerise sur le gateau : la NX type HEAB13M à  le moteur GA16DE.....donc il s'agit de la mà ªme caisse Il y a un sujet dans le FAQ avec les différents type NX avec le n° d'homologation et un autre sur la différence entre GA16DS (carbu) et GA16DE (inj) tu devrais trouver ton bonheur la bas plus de NX......mais toujours en Japs !
a partir du 07/93 moteur GA16DE(injection 102cv)1.6l (filtre a air rectangulaire) ;avant 07/93 moteur GA16DS(carburateur 95cv ou 90cv avec cata)1.6l(filtre a air rond)la version carbu consomme plus et le carbu aprés 13 ans et des milliers de km doit etre entretenue ;de 91 a 94 2l gti moteur SR20DE(injection 143cv) . pour le type HEAB13 H=ttop si G=pas ttop , E=GA16D(E ou S je crois) si G=SR20DE , A=traction , B13=chassis donc il existe aussi GEAB13 ,GGAB13 ,HGAB13 voit la aussi http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopi ... light=type utilise la fonction recherche si tu as besoin
4 messages
• Page 1 sur 1