NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Comment avez-vous connus le site ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs en faisant des recherches sur les nx sur google .
moi pareil suf que c t sur lycos
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
Jp à  certainement passé une petite annonce pour trouver un poseur de question d'ou l'istérios Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
nouveau ds se forumc est ds amis d unautre site qui mon fait découvrir ce site...vraiment content d avoir trouver des mordu de nissan nx pour moi au canada c est une nx2000 vous 100nx
coment j'ai trouvé le sitebonjour
voila j'ai trouvé le site en cherchant simplement nx100.. je ne connaisait pas cette voiture avant que le copain de ma fille vienne avec la sienne en remorque à la maison (on lui avait donné en l'état) et elle n'avait pas démarrée depuis plusieurs mois. et puis mon mari qui aime la mécanique a trouvé la solution , réussi à régler le ralenti et elle roule maintenant depuis presque 1 an mais avec encore des soucis comme tous apparement sur le forum , les verrins et les moteurs de vitres... elle est de 1991 et roule super bien. je trouve que cette voiture à de l'allure et on donne un coup de main pour les pièces car ils ne roulent pas sur l'or voilà ... votre forum m'a plus et me rappelle un peu l'esprit motard (ce que je suis...) désolé si j'ai vexé certain car j'ai oublié de me présenter, mais je ne suis pas là pour "piquer"la place de personne , les pièces sont dures à trouver c'est pour cela que j'ai poster sur le forum. A +
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités |