salut je voulais savoir s'il Ă©tait possible
de monter un turbo sur une nx 1.6L?
si oui comment procéder?
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX La grande question le turbo sur une nx 1.6LModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
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La grande question le turbo sur une nx 1.6Lsalut je voulais savoir s'il Ă©tait possible
de monter un turbo sur une nx 1.6L? si oui comment procéder?
cherche sur le forum tu aura des explication par si tu le fait le passage au mine te sera refuser et donc tu aura un vehicule hors la loi
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
Hors Sujet : Hors la loi, jamais de la vie, moi je suis réglo et j'ai pas de modifs mr les
Tout est possible mais un turbo sur une 1.6l d'origine, elle tiendra pas lgtps et niveau freinage tu vas finier dans un mur a+
Merci Foudre, j attendais un truc du genre, tu oublié de parler du rogade (HS : en attendant mon freinage est toujours merdique)
Techniquement c'est possible mais pour aller droit au but je dirais : NON
(vu le nombre de pià ¨ces à  changer ou retravailler, et vu le budget impératif) Je te déconseille de gaspiller du temps et de l'argent car sur une NX, le gain de performance n'est pas fameux au vu de l'investissement. Apprécie là  pour ses qualités, et le jour oà ¹ tu voudras du plus velu tu acheteras autre chose... Voilà  NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Passes directement sur la 200sx si tu veux du turbal de chez Nissan (pas trop cher en occaz pour les 1.8l).
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
+1 le turbal sur 1.6L c'est du gaspillage !
achete une 2L pour le meme prix et tu ne seras pas hors la loi Il faut changer de mecano metzger ! Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
Le 1.8L tu parles du CA16, vu le nombre de personne qui se plaignent de se moulin avec pour 110eme fois un chat bielle etc... non franchement passe au SR20DE, le turbo y a pas besoin, de plus le bloc du GA16DE va tenir moins longtemps, tu fragilises le bloc, le sr20de est bien moins chere que ce genre de montage pour le ga16de, et puis si tu veux absolument un turbo, prends le sr20de, il est prévu pour (faut juste trouver l'ECU qui va avec... c'est une autre histoire)
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Nissan Primera GA16DE P10 1993 226.000km et pas une fuite d'huile
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