NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rencontre entre nixiens en belgiqueModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
75 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
tu ni a pas été doucement le principal c'est que vous n'avez rien
sa peut te donnez une excuse pour passer a la gti!! sr20de a vendre 180.000km
Rhalala chui trop trop dég'!!
T'inquià ¨tes, on va faire jouer la solidarité nixienne et on va te retrouver une beauté!!
je sais que c'est la merde mais tu sais je n'ai que 21 ans et pour moi sa a marche mais de toute faà §on la mienne je la garde.tu as un budget de combien pour ta future nx?
sr20de a vendre 180.000km
100nx le retourben t'inquite on va t'aider a refaire sa
donc une bonne semaine et tu roule no souci
Yes! lĂ Â on a tout ce qu'il faut pour qu'il re-roule en nx le coco!
et en plus il sera t-topé maintenant
ah bah c'est une bonne nouvelle à §a!!
Alors on veux des tofs de la belle maintenant!! Et surtout une liste de tout ce que vous allez vendre de l'ancienne!!
désolé de ne pas avoir été présent a cette premiere rencontre mais j ai du allez en italie pour le boulot (et ca ma bien fait c...r)
depuis bcps de boulot donc pas le temps de passer sur le net mais je vais remedier a cela!!!
c'est pas grave, je pense que tu arais llutter pour nous trouver en +
on a meme eu du mal a se trouver alors qu'on Ă©tait 4 nx Bon bah moi je serai de retour courant janvier ou fin janvier donc on pourrait se faire à §a a ce moment lĂ Â
pas de probleme comme sa on a le temps de bloquer une date ou tout le monde interresse saura venir et aussi on aura le temps de prevoir des truc a faire que penser vous d'un petit karting pour commencer??Histoir de se mesurer un peu a armes egale
sr20de a vendre 180.000km
75 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |