Commentaires sur la 100NX ? 100nx_power
En rapport avec la page :
http://www.nxpower.fr/site/photos/Vos ... r_menu.htm
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 100nx_powerModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 1
100nx_powerCommentaires sur la 100NX ? 100nx_power
En rapport avec la page : http://www.nxpower.fr/site/photos/Vos ... r_menu.htm
Pas grand chose je suis pas pr?parateur !
Toute la liste est dans ma signature ! Ah si maintenant aussi on a : clignos blancs, r?p?titeurs blancs et plus d'anti-brouillards. Mais c'est juste esth?tique...
je la trouve belle...
mais avec un rabaissement elle serai mieux... TEAM SPEEDNIGHT: "NO SPEED LIMIT...."
Je te le fait pas dire ! Mais pour l'instant, je suis sur les freins et l'admission kiss-cool ! (air frais). Pour mes capacit?s le comportement routier est tr?s satisfaisant ! J'ai du mal ? faire un frein ? main en ?pingle donc ?a colle bien le bit?me !
C une blague??Salut Landry
Tu me connait pas. Je vien tt juste de m'inscrire sur le site. Quand j'ai regarder ta fiche d'identit? sur le site j'ai cru k'on me fesait une blague J'habite moi aussi pr?s de cholet j'ai un an de moin que toi je poss?de moi aussi une nissan 100NX et je m'appelle moi aussi Landry... Nan m? sans dec! c une blague ou koi attchoum499, t'habites o? exactement ? Elle est de quelle couleur la tienne ? Fais moi signe !
PS : d?sol? pour le temps de r?ponse un peu long mais pas de net pendant les vacances de la fac
Ouais je suis de Cholet m?me ! A 1km du centre ville alors tu vois, c'est pr?s ! Par contre la semaine je suis ? Nantes pour mes ?tudes !
Bah je vais pas te d?crire la mienne tout est dans la fiche ! Si tu veux venir boire un verre, il y a mon mail ! C'est quand tu veux !
Rebonjour(naissance) à  tous ! Me revoilà  aprà ¨s longtemps (~1an, je crois) dure année et plsu le temps de venir vous voir, j'ai fait un petit tour sur le formum et j'ai remarqué que peu de choses avait changé ici ! On retrouve toujours les mà ªmes fous de la NX, hein Foudre
En revanche ma NX, elle a bougé entre autres grà ¢ce à  la ligne rachetées à  Goose ! C'est du tonnerre (surtout question bruit d'ailleurs ! ) ! Je repasserais vous voir plus souvent maintenat, que j'ai fini les études et que je suis entré dans la vie active !!!! @+ et bonne bourre !
13 messages
• Page 1 sur 1