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La grande question le turbo sur une nx 1.6L

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La grande question le turbo sur une nx 1.6L

Messagepar paulo84300 » Jeu 12 Oct 2006 23:19

salut je voulais savoir s'il Ă©tait possible
de monter un turbo sur une nx 1.6L?
si oui comment procéder? :icon_mrgreen:
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Messagepar angel.leretour » Ven 13 Oct 2006 06:35

cherche sur le forum tu aura des explication par si tu le fait le passage au mine te sera refuser et donc tu aura un vehicule hors la loi
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com

laisser des coms merci
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Messagepar jul279 » Ven 13 Oct 2006 08:34

Hors Sujet : Hors la loi, jamais de la vie, moi je suis réglo et j'ai pas de modifs mr les :icon_police: :lol:

Tout est possible mais un turbo sur une 1.6l d'origine, elle tiendra pas lgtps et niveau freinage tu vas finier dans un mur :icon_evil:

a+
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Messagepar foudre » Ven 13 Oct 2006 10:54

Attention, jul est un expert au niveau freinage et glacage :jesors:
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Messagepar jul279 » Ven 13 Oct 2006 10:56

Merci Foudre, j attendais un truc du genre, tu oublié de parler du rogade :wink: (HS : en attendant mon freinage est toujours merdique)
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Messagepar paulo84300 » Ven 13 Oct 2006 10:57

désolé je viens de regarder les pages antérieures zavé po vul :icon_redface:
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Messagepar foudre » Ven 13 Oct 2006 12:59

jul279 a écrit:Merci Foudre, j attendais un truc du genre, tu oublié de parler du rogade :wink: (HS : en attendant mon freinage est toujours merdique)


Si belle perche ne pouvait àªtre boudée... ...mais je ne te parlerai jamais de rogade, rodage, peut-àªtre :lol:
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Messagepar TriadeOne » Ven 13 Oct 2006 13:00

Techniquement c'est possible mais pour aller droit au but je dirais : NON :icon_mrgreen:
(vu le nombre de pià¨ces à  changer ou retravailler, et vu le budget impératif)

Je te déconseille de gaspiller du temps et de l'argent car sur une NX, le gain de performance n'est pas fameux au vu de l'investissement.
Apprécie là  pour ses qualités, et le jour o๠tu voudras du plus velu tu acheteras autre chose...

Voilà 
NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...

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Messagepar isterios » Ven 13 Oct 2006 18:45

Passes directement sur la 200sx si tu veux du turbal de chez Nissan (pas trop cher en occaz pour les 1.8l).
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..."
Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand

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Messagepar metzger » Ven 13 Oct 2006 19:19

moi je voulais le faire mes tous me l'on déconseillé, a part mon mécano :icon_mrgreen:
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Sans turbo, un moteur n'est rien ! SR20DET powaaa
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Messagepar vela1 » Dim 15 Oct 2006 13:09

+1 le turbal sur 1.6L c'est du gaspillage !
achete une 2L pour le meme prix et tu ne seras pas hors la loi :cool:

Il faut changer de mecano metzger !
Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
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Messagepar NutCracker » Ven 20 Oct 2006 18:10

Le 1.8L tu parles du CA16, vu le nombre de personne qui se plaignent de se moulin avec pour 110eme fois un chat bielle etc... non franchement passe au SR20DE, le turbo y a pas besoin, de plus le bloc du GA16DE va tenir moins longtemps, tu fragilises le bloc, le sr20de est bien moins chere que ce genre de montage pour le ga16de, et puis si tu veux absolument un turbo, prends le sr20de, il est prévu pour (faut juste trouver l'ECU qui va avec... c'est une autre histoire)
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Messagepar Bruno79 » Ven 20 Oct 2006 19:13

sinon au niveau fixation moteur,c'est les meme sur la 1L6 et la 2L?
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