Oui ils ont avancé la course peugeot d'une semaine, sur le journal et sur leur répondeur.
TĂ©l : 04-66-37-11-37 Repondeur automatique de Ledenon avec les dates !
Moi j y vais donc la semaine prochaine, samedi ou dimanche, peut importe.
a+
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NXTREM : caisse collective pour sudistes !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Oui ils ont avancé la course peugeot d'une semaine, sur le journal et sur leur répondeur.
TĂ©l : 04-66-37-11-37 Repondeur automatique de Ledenon avec les dates ! Moi j y vais donc la semaine prochaine, samedi ou dimanche, peut importe. a+
bon à §a faisait longtemps que j'étais pas venu !! et quand je vois la nxtrem tourner ... à §a donne envie !! lol, faudra queje passe vous voir maintenant que j'habite plus trà ¨s loin !!!
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
salut normalement je viendrai vous voir dimanche
mais pourrait po tourner car j'ai po encore le permis
Une bombe !
Je commence à  l'avoir en main : 1° session : 2:02, 2° session 2:00 mais suis sà »r d'avoir fait quelques tours encore plus fort ! Elle glisse moins, l'embrayage valéo glisse autant mais faut "pomper sur l'accel pour le faire accrocher ! Elle bouffe les 206RC, 309GTI, les ClioRS, les HondaV6 je sais pas ce que c'était... Non sans dec elle arrache bien Un vrai panard ! que 15 autos à  la seconde session donc de bon chronos pour moi 1 ere session au placard : 2'06 et dans la 2eme j ai levier le pied car resoucis de frein et une jolie frayeur (un joli tout droit hors piste sans degat puisque sur goudron) donc pas de bon chrono sur 2eme session.
(ps je rappel que je suis en 1.6l) Rien a redire sur les perf. de la nxtrem, ca donne envi de passer en 2.0l a+
C'est kler les gars vous avez vraiment assuré ( de la part de ma copine et aussi de la mienne ) et
franchement l'aprem était super, dommage que le beau temps n'étai pas trop au rendez-vouz. mais bon la prochaine fois je me défendré sur le parking avec la 106 nx . c'est bon j'ai compris
et oui je ne suis plus de la nxtrem mais personelement je me considà ¨re toujours comme un de c est papa !!
dison que vous n etes plus que deux a en avoir la garde lol je vais faire de mon mieux pour faire une croostypist .... affaire a suivre
R11 turbo! >87
facile a preparer, caisse eprouvée, pieces pas cher! ca tape les 115cv... ca pese 905kg et monte a plus de 190km/h 8.5s de 0 a 100 et surtout ca cote 1500€ en tres bon etat ...
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |