NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX souflet de cardanModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
12 messages
• Page 1 sur 1
souflet de cardanes ce que kelkun c cbien coute un souflet de cardan et cbin sa va me couter en main doeuvre paskil fo ke je change cet piece et ji connai rien du tou merci
modo au boulot
faut il verrouiller tous les sujet pour qu'il comprenne que l'on doit ecrire en franà §ais Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Ben faut dire que rien qu'avec à §a dans ton profil
(pour ceux qui connaissent pas MARIGNANE dans le 13) désolé mais la franchement sur ta propre ville et si tu trouves que l'on est chiant sur de simples forums je me demande comment tu t'en sors dans la vie courante le conseil : tape tes textes dans word (par exemple) et passe un coup de correcteur puis tu fais un copier-coller et sinon pour ton soufflet compte une centaine d'euros tout compris par coté dans un centre auto plus de NX......mais toujours en Japs !
vui comme sa sa vas juste une faute a c tout (c'est tout) mais sa vas .
pour ton souflet de cardan le mieux fait le toi meme c'est un poil bà ªte de payer dans ce cas la plus de 100 euros pour faire poser un soufflet. vas ici tu as un faq bien expliqué http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2165
ben si tu peux.. Personne ne sait rien faire en venant au monde (a par chier et respirer) on en est tous là  : faut apprendre et s'entrainer c'est tout. C'est valable pour tout : pour les soufflets de cardans par exemple (c'est mon post qui est en lien) c'est la premiere fois que je le faisais : hé ben je me suis dis que j'étais équipé du mà ªme nombre de doigts que les mécanos donc je me suis documenté me suis fais conseillé et voila. Aujourd'hui je fais partager ce que j'ai appris pour que les autres puissent a leur tour le faire : c'est à §a le grand intérà ªt des forums : PARTAGER !! C'est à §a la vie il faut évoluer en permanence, bon j'arrà ªte la j'ai l'air d'un vieux raleur. mais l'orthographe et la grammaire ben c'est comme le reste à §a se pratique. plus de NX......mais toujours en Japs !
juste comme à §a si le modo passe dans le coin...
mais à §a c'est un sujet qui aurait du etre posté dans "aide mécanique" et non pas dans "performances" plus de NX......mais toujours en Japs !
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 6 invités |