NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX kikouModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
oula .... de quel droit tu parles à  un ancien de la sorte ?
Si tu dis vrai, alors on est tous des attardés ? Merci bien !! Evidemment qu'on arrive à  comprendre, la plupart du temps tres mal, mais le principal problà ¨me c'est que à §à  gà ªne, c'est chiant à  lire le sms ! Capito ? Moi à  l'école on m'a apprit à  écrire NORMAL et non pas en SMS, alors on te demande de faire un effort c'est tout, si au contraire tu deviens agressif à §à  va pas arranger les choses ! Alors calmos sinon JP il mord (Des excuses à  Vela seraient les bienvenues .....)
J'ai vu, chui déà §u! rien a ajouter nouveau.
PS: merci JP d'avoir pris ma défence pendant mon absence. Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
Cela ne coute pas plus cher d'écrire correctement ! Sur un forum , on ne paye pas au sigle! merci de te conformer aux rà ¨gles !! nb : nous ne sommes pas tes poulets non plus par ailleurs !!
a je croyai vu que des que j ecris une phrases vous me reprimender tu veut pas me metre une prune a chaque faute d ortographe ossi en cas tu me le dit et si tu parler d otre chose au lieu de ma facon d ecrire on est sur un forum de 100 nx pa sur un forum de cours de francais
La diversité des personnes, de leur éducation, de leur caractà ¨re et de leur métiers font la richesse de notre monde... Faites l'amour pas la guerre, peace & love... Oooohyeah.... argh mdr je pà ¨te un plomb complet moi excusez
- Ninix noire 1.6L SLX HEAB13 carbu , en préparation ! -
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité |