NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Attention pour les hommes qui boivent de la KRONENBOURG !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Attention pour les hommes qui boivent de la KRONENBOURG !Le week-end dernier, avec quelques potes, on discutait de choses et
d'autres lorsque l'un d'entre nous nous sort : "Hé les gars, j'ai lu quelque part qu'il y avait des hormones femelles Dans la Kronenbourg !" Vu qu'on est un peu scientifique dans l'à ¢me, on a décidé de vérifier la véracité de ces propos. Du coup, on a vidé une dizaine de bouteilles, dans l'intérà ªt de la science bien sà »r ! Le résultat de cette expérience in vivo fut stupéfiant. Au bout de 10 tournées : 1- on avait tous pris du poids 2- on parlait beaucoup pour ne rien dire 3- on éprouvait des difficultés à  conduire correctement 4- il nous était impossible de tenir un raisonnement simple 5- on refusait obstinément de reconnaà ®tre qu'on avait tort, mà ªme lorsque c'était évident. 6- et pour couronner le tout, on allait pisser toutes les 5 mn, tous ensemble en plus. Je pense qu'il est inutile de pousser l'expérience plus loin, il y a bien des hormones femelles dans la Kronenbourg !
sacré jp reboit un peu de kro dédé nous manque ok Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
hihi...
Bon dans ma régiion d'origine (nord de la france) là  ou la bià ¨re est une religion (ya toujours un bar sur la place de l'église de chaque ville ou village) et bien on la connaissait mlais c'est toujours rafraichissant à  lire...
C'est pourcela qu'ils ont soti la tourtelle, dedan il n'y a pas d'hormones.
C'est de la vrai biere d'homme. Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
lol,
JP ca m etonne que tu n es pas encore des parts dans Kronenbourd ! Ou peut etre un totocollant sur la primera a+
tention à  laprés nowel loool
Dernière édition par Franky le Dim 7 Jan 2007 09:40, édité 1 fois.
----------------------------------------------------------------------------
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Blagues, délires, rien à voir ... Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |