NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX joints de toitModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
6 messages
• Page 1 sur 1
joints de toitsalut a vous avez vous une idee quand le joints du contour des demi toit ouvrant son mort car avec le temps il part en morceau cassant pour le remplacer par quoi car c est une seul piece et ca coute 900e un seul pour une maleureus joint si quelqu un a une idee pour le remplacer par autrre joint quelque chose d estetique bien sur qui me fasse signe
Les joà §ints ne sont pas aussi cher pià ¨ce chez nissan, je crois me souvenir qu'on m'avait 150€ pià ¨ce ou 250 peut etre je ne suis plus sur.
Sinon à  moindre frais, trouve quelqu'un qui a une nx épave et qui serait ok pour te démonter correctement et te revendre ces joints s'il sont en meilleur état que les tiens. Perso le miens je les traite tous les 3 mois avec un "renov'caoutchouc" qu'on trouve en centre auto, et l'hiver je leur fout une couche de vasseline pour eviter qu'il ne collent sur la vitre et la portià ¨re. Demande à  koodgin, je sais qu'il a racheté une nx 2l et qu'il revend des pià ¨ces, on sait jamais il aurait peut etre ton bonheur...
Bon les deux joints des T-top coute bien vers les 220€
Les joint du coutours des portes et celle oà » y a la vitres qui descend , combien aussi . Voila l'etat de mes joints des T-top , je suis etonné que l'eau passe pas 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
Tu peux prendre également de la colle au polyurethane noir. Ca sert à  refaire les joints de bateau. Sec, ca reste souple, comme un joint, et ca resiste aux intemperies.
C'est nickel pour les endroits ou il manque du joint. "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités |