NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Foudromobile = 2 ; Leon Cupro SR 150 (178cv) TDI = 0Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Et oui mais l'ancien propio (didier) à  eu peur de lui faire sauté la rondelle, je le ferais moi
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
lol c'est quoi ces conversations enfin il y a des jeunes ici.
(hors sujet): Dittes moi sur la 1.6L ya la rondelle a faire péter aussi? Et attention de quoi on parle ici il y a des jeunes quand meme.
C'est sur que sa manque les week end nx D'ailleur sa fait longtemps que je ne t'ai pas entendu raler Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Qui a parlé barbeuk en 1er
Mes japs :
Rhà ¢à ¢à ¢à ¢à ¢à ¢ une gueulante de Foudre, ce que ca fait du bien, ca manquait ces derniers jours... Content de te retrouver en forme
Vu le nombre de personnes interessés par le pétage de rondelle, il faudrait s'organiser une journée atelier/ pétage de rondelle... (je suis sà »r que les flics surveillent NX-Power ces derniers temps avec nos histoires de rondelles à  repetition) "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
Moi je prefaire garder ma rondelle et ma dignitée.
Mais bon peut etre qu'un jours dans un garage un peut sombre je passerais le pas. Si non pour un barbeuk j'ai la grille et un demi bidon... Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |