NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rencontre entre nixiens en belgiqueModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
75 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
des karting j'en connais plusieur mais en hiver va faloir se limiter a un karting interieur car je pense pas que si il pleut voir meme si il neige il nous laisse yourner sur une piste exterieur pourtant sa peut etre terrible glisse assuree
sr20de a vendre 180.000km
Héhé on reconnait les furieux!!
du kart sur la neige... à §a serait comme une pizza au coucscous, faisable mais à  réserver aux fous... et puis moi aussi je doute qu'il nous laisse tourner en extérieur dans ses conditions...
lol j'les vois mal préparer les kart juste pour nous et puis les pneus neige pour drifter c'est pas le pied!!
bon areton de revez sa sera du kart sa c ok mais sa se passera a l'interrieur alors.
de toue faà §on meme sur le sec on se marre avec un kart et il y a quand meme moyen de le faire glisser quand on veut on peut sr20de a vendre 180.000km
oui c'est sur!!
à §a serai excellent qu'on soit assez nombreux pour se louer une session juste pour nous!
avis a tous les nxiens du nord du la france et a tous les autre courageux venez nombreux car plus on est de fou plus on rit
sr20de a vendre 180.000km
75 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |