Un peu HS mais bon : perso je trouvais le freinage de la GTI trà ¨s bien, surtout avec des EBC Green Stuff.
Aprà ¨s c'est sà »r que à §a dépend de la conduite (perso j'essaye toujours d'anticiper pour freiner le moins tard possible).
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX raaaa...je trouve pas les plaquettes sport....Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Un peu HS mais bon : perso je trouvais le freinage de la GTI trà ¨s bien, surtout avec des EBC Green Stuff.
Aprà ¨s c'est sà »r que à §a dépend de la conduite (perso j'essaye toujours d'anticiper pour freiner le moins tard possible). NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
il ston bien mais bon comme tu dit faut voir la conduite,j'ai tendance a freiner tard,enfin j'avais tendance a freienr tres tard avec la nx,moin maintenant avec la 200 mais je le trouve quand meme limiter a l'origine,apres c'est un avis et le probleme c'est que je compare encore avec d'autre voiture qui n'ont rien a voir(l'almera qui est chez moi qui date de 2003 ou le mordant est violent et la 200 qui a des frein bien plus consequent...) http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |