Cela peut venir de lui... ...mais aussi du répartiteur abs, si tu l'as...
courage !!
Si c'est de l'air, en pompant cela va mieux...
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Soucis de freinage - glacage ou autre ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Non en pompant cela ne va pas mieux !
ABS sur 1.6l, euuuhhh ca existe ? A quoi je peux voir à §à  ? Quand y a l'abs y a un petit calculateur je crois coté passagé coté aile au sol sous le plastique, non ??? Cà  va encore me couté la peau des co----es à §à  , je le sens bien ! a+
Le lendemain du circuit, la voiture tirée un peu a droite au freinage mais je pense que c'etait un petit glacage car apres quelques freinage à §à  allait droit. Depuis pas de déséquilibre !
Dans le cas ou y a un déséquilibre ca pourrai venir de quoi ? Mais d apres tes infos ca doit vraiment etre le maitre cylindre ! Me reste plus qu'a en chopper un. Tu penses que c'est risqué d en acheté un d'occasion Merci, a+
Aprà ¨s un petit appel chez Nissan Avignon :
- Maitre cylindre frein : 363€ - Master back : 1117 € (j'en ai la gorge serrée pour pas dire autre chose ) Je passerai par un diagnostic pour à ªtre sà »re du problà ¨me avant toute réparation mais à §à  fait c$à ¹Â§r d'avance Ils sont hors de prix !
Pas sure que à §à  soit à §à  - j'espere en tout cas ! arrrggg je crains le pire !!
a ce prix là  je tappe dans de l occas quitte a prendre le risque d en avoir un deffectueux ! Je verrai apres le diagnostic quand j aurai le temps de mener la caisse au garage ps : par contre pour la 1ere fois je suis tombé sur un gars a Nissan qui connait bien la nx et qui veux s en acheter une !!! a+
lol, bein si je trouve une 2.0l avec pas trop de borne !!!!
Pour l'instant je cherche un maitre cylindre d occasion avec pas trop de bornes !! a+
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités |