NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX sujet debile mais URGENTModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
sujet debile mais URGENTvoilĂ Â , je suis entrain d'essayer de changer la console de commande du chauffage et je n'arrive simplement pas Ă Â faire sauter les 4 boutons, je me doute qu'il s'agit de simple clips, mais y Ă Â t'il un moyen pour qu'ils sautent sans que je ne casse la pate.
URGENT (à §a commence à  cailler sec en Belgique...) Merci, Corentin
les boutons ?? tu veus dire les molettes des selecteurs ???
si c'est à §a faut juste tirer fort vers toi plus de NX......mais toujours en Japs !
oui merci, g compris, ca a marché, je t'avais dis que c'était debile. j'espere que pour intervertir les 2 commande je m'en sortirai, c'est tout ce qui reste à  faire pour que l'epave que g acheter soit comme neuve.
Encore merci Corentin
Fasi gaffe a pas perdre les clips en metal des cables des sélecteurs à §a saute vite ces petits machins
plus de NX......mais toujours en Japs !
autre question, (il ne fais deja plus que 6 degré ici -glagla) j'essaie de demonter la console du tableau de bord, po moyen, elle s'enfonce juste de quelque cm, que faire? dois je enlever tout le tableau de bord?????
Je ne sais pas de quelle console tu parles (console avec les compteurs ou console centrale?)
Si tu parles de la console centrale, tu as 2 vis en haut, au dessus de l'autoradio de mémoire, et deux vis en bas autour du cendrier. Tu les retires, puis tu vires l'autoradio, puis tu déclipses le support en plastique du levier de vitesse (autour du soufflet), puis tu vires la petite plaque en bas de la console. Aprà ¨s, tu tires sur la console centrale, par le haut, et ca doit venir. "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
Tu as donc viré:
les 4 vis le cendrier le support autour du levier de vitesse (le support sur lequel est attaché le soufflet) la petite plaque tout en bas en bas de la console (qui sert pour poser des trucs). Cette petite plaque est super pénible à  virer. l'autoradio Aprà ¨s ca, tu attrapes le cansole par le haut, et tu tires assez fort vers toi, ca doit se déclipser. Le bas de la console est "encastré" dans la partie plastique support, tout en bas sur les cà ´tés. Mais ca doit d'abord partir par le haut. Evite de trop forcer et de péter un truc. Pour info. je l'ai encore virée il y a 15 jours... Je ne te cache pas que c'est chiant à  retirer mais pas à  ce point. "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
Ha ces jeunes
bon déjà  pour démonter la console centrale va voir la http://www.nxpower.fr/site/bricolage/ ... oradio.htm plus de NX......mais toujours en Japs !
bon, la console est venue, enfin presque... elle tient encore par des fils, d'une part ceux qui ont des quinch (que g su enlever) d'autre part, par des espece de fil en fer kil faut que je garde pour les replacer sur la nouvelle console, g aucune idee de comment faire pour m'en sortir, et il fait de plus en plus FFFRRRROOOOIIIIIDDDD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
??? quels fils de fer ???? y a rien de plus que sur le lien d'installation de l'auto-radio tu peux faire une photo de ton merdier ? Dernière édition par Japamobile le Ven 3 Nov 2006 18:11, édité 1 fois.
plus de NX......mais toujours en Japs !
je vais essayer d'en faire faut que je chope un appareil, ma miss doit en avoir un je pense. enfin bref derrire les boutons du chauffage tu a des espece de petites pates et à  ses petite pate sont accroché des fil en fer qui coulissent dans une espece de tuyau, je doit recuperer c truc là  ms je sais po comment faire.
bon jadmet que c p-e po super compreensible sans photo...
haaaa je vois
tu as DEJA enlevé le gros cache central et la tu veux defaire les cables des selecteurs (les fils de fer dans les gaines noires) bon alors tu devisses la bloc des selecteurs regarde bien tu verras que chaque "fil de fer" est tenu sur le bolc pas un petit clips en metal (le paume pas c'est qui bloque la gaine si il y est pas le cable bouge avec le selecteur et tu crois que à §a marche alors que non) tu enleves ce clips et la tu peux jouetr avec le cable pour le sortir du bloc (c'est un syteme de fixation par encoche) désolé j'ai pas e photos je te dis à §a de mémoire) plus de NX......mais toujours en Japs !
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités |